=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)

Aller en bas 
+10
Lead
M@rcellino
TAO
=R°T°C=gvm
(*)meli-melo(*)
icetof
NovA
*YuRiEnU*
AciD
NiCaRo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

Demande de candidature tchapy....

me revoila c est bien moi tchapy j aimerait bien redevenire r tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 224134 tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 148981 tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 973524
et les rumeure qui courent sur moi sont fauses je suis bien vivant et pas pandu comme assassin et brazil l ont dit c est acc qui ont ete hacher a moi et mon frere
depuis. le ou les mec son font passer pour nous ont ma hacker mon msn et bien d autres choses mais trops long a expliquer je doit refaire un nouveau compte et recommencee a 0 donc voila j aimerait revenire chez vous a bientot j espere....
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
AciD
AMATEUR averti
AMATEUR averti
AciD


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:57

.....
Revenir en haut Aller en bas
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

Euh faudrait expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Wath this! c'était de la couille! *********** mais jaime miieux sa..... Salut Couz!^^
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:37

Tchappy,
A la lecture de notre immense tristesse lors de la dernière rumeur à ton sujet (et pas des moindres : ton décès), tu as certainement pu constater combien nous tenions encore à toi.

Bref, si tu reviens parmis nous, c'est avec joie que nous t'accueillerons sans qu'il y ai le moindre doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

heureuse d'apprendre que tu es toujours envie, comme tof la dis tu as pu constater que ton sois disant depart a choquer pas mal de personne, donc tu serai le bienvenu parmis nous a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:27

oui bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:33

Et moi suis totalement pour ton retour parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

super ... sa c une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:16

comme on dirait ...hé bien merde alors!!!!

Je suis content d'apprendre la bonne nouvelle
je suis degouté de la pratique de ces deux zigotos
qui ont bien joué avec nos sentiments ...

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 859926 tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 859926 tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 859926 tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 859926
bande de connards !!!




bien sur je pense qu'on peut le reprendre parmis nous ....
on peut endicuter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

Oui comme je vois que tout le monde est pour son reintegrement je vsuis d accord aussi
Mais on la tjrs pas vu parler sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

Bon visiblement quand je donne mon avis du fait que ce soit un fake on me crois pas...

NiCaRo a écrit:
acc qui ont ete hacher a moi et mon frere
depuis.
Et depuis quand on peut hacker un compte trackmania? Et meme si c'est le cas, on peut toujours jouer avec normalement...

NiCaRo a écrit:

le ou les mec son font passer pour nous ont ma hacker mon msn et bien d autres choses mais trops long a expliquer je doit refaire un nouveau compte et recommencee a 0 donc voila j aimerait revenire chez vous a bientot j espere....


Et bien sur pas moyen de récuperer son compte msn... Evidemment... Alors juste pour vous signaler que ca m'est déjà arrivé et que j'ai pu le récuperer en 48 heures grace au service d'aide hotmail (je dis pas que c tjs aussi rapide mais on px notmalement le recup).

En plus la derniere fois que j'ai vu tchap (c'était pas récent mais bon), il était content d'avoir fait la team RTC telle qu'elle est mais n'avait nullement l'intention d'y revenir(mais bon ca a pu changer, étant donné que ca fait longtemps.

Tout cela pourrait éventuellement passer, mais si l'on y rajoute l'autre intox qui, comme par hasard, tombe pile poil au même moment, moi je dis STOP. C'est sent l'hoax a plein nez. En plus connaissant Tchap, meme s'il n'a plus de compte, c'est LUI meme qui serait venu faire le post, et il n'aurait pas demandé a quelqu'un d'autre de venir le faire. (Meme si ici il l'a demandé a Nicaro, mais bon...)

Si nicaro tu as bien sa nouvelle adresse, tu es bien sur que c'est lui? Je veux dire tu as bien pu vérifier que c'était lui ? (des choses que lui seul peut savoir, quelque soit le compte?).

Si oui alors moi je suis carrément pour qu'il vienne dans la team, c'est un bon rouleur et il est sympa (meme si je lui ait un peu trop tapé sur le système^^)
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:23

Quoi ?? toi taper sur le systeme de quelqu'un ???
non je n' y crois pas!!

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 79180
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
AciD
AMATEUR averti
AMATEUR averti
AciD


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

Lead a écrit:
Et depuis quand on peut hacker un compte trackmania? Et meme si c'est le cas, on peut toujours jouer avec normalement...

Depuis bien longtemps déjà, et donc si quelqu'un hack un Acc, bah il change le pw ( Dans l'option "Compte" dispo sur la même fenêtre de la liste des serveurs) ... et la bah y a pu moyen de pouvoir l'utiliser !
J'ai eu pas mal de potes qui sont passé par la, mais bon avec une bonne connaissances des joueurs de boost (Il y a quasi que eux qui hack !), tu peux arriver a le récup .. surtout c'est plus ou moins toujours les même personnes qui hack ..
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

ben pour info..

1 -j'ai reediter le poste de tchap car il etai au mauvais endroit ' du coup je l'ai remit ici)

2 -il y a quelques temp d'ici tchap m'a demnder si il pouvait revenir chez RTC car on lui manquait et que RTC es une famille et se separe d'un famille ..... c pas cool

3 -oui il y a bien moyen de hacker un compte sur trackmania ... mais en general c'est les booster ki se volent entre eux....

4-tchapp a ete malade(tres malade) et absent de tmn pendant au moin 2 mois precedent cette histoire et c'est a cause de sa ke l'on a perdu contact....

5- oui je suis sur ke c'est tchappy je lui ai parler de vive voix et c'est bien lui...

6- tchapp es ecoeure du boost de tmn et c'"est pour cela k'il a jouer aussi a tmu et k'il veut revenir a la maison ^^

7- moi je suis ravi.... et certains de ces propos.
voila que dire de plus a par

bienvenu: bon retour : reamuse toi bien: et merci pour ta sinceritee...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

CQFD, je savais par contre que tchap n'allait vraiment pas bien...
lead tu es pas confiant^^Tchap, depeche toi de revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

Désolé d'être parano, mais on est pas dans un monde d'anges^^

Sinon ben (re)bienvenue chez les fous^^ (a moins que qq'un le déteste vrmt ce dont je doute^^, et meme, il a qu'a aller se faire voir chez les grecs^^)
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 94014

Famille RTC tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) 780628
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:07

AciD a écrit:
Lead a écrit:
Et depuis quand on peut hacker un compte trackmania? Et meme si c'est le cas, on peut toujours jouer avec normalement...

Depuis bien longtemps déjà, et donc si quelqu'un hack un Acc, bah il change le pw ( Dans l'option "Compte" dispo sur la même fenêtre de la liste des serveurs) ... et la bah y a pu moyen de pouvoir l'utiliser !
J'ai eu pas mal de potes qui sont passé par la, mais bon avec une bonne connaissances des joueurs de boost (Il y a quasi que eux qui hack !), tu peux arriver a le récup .. surtout c'est plus ou moins toujours les même personnes qui hack ..

il est impossible de changer de passe, j'ai essayez hier avec le compte à nieder car on lui à hacker le siens, et c'est impossible de changer de passe, il change mais une fois déconnecter et pour te reconnecter tu es obliger d'utiliser l'ancien passe
Revenir en haut Aller en bas
AciD
AMATEUR averti
AMATEUR averti
AciD


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:14

Faux !

Quand j'étais dans ma période de boost, je changeais de pass tous les 2 a 3 jours et ce, sur mes 2 Acc !

Au pire, si tu est vraiment sur de toi, passe moi le log et le pass d'un Acc, même de merde, et tu verras ....
J'te le rends après, hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:43

moi je te passe le mien avec plaisir ^^ j'ai perdu mon mot de passe sur l'autre compte et pas moyen de changer pourtant j'ai meme envoyer un mail a tmn pour qu'il m'aide nada, donc si tu sais comment on fait je veux bien que tu me le dise que je puisse recuperer mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:49

Ben pour le faire, il faut déjà avoir le mdp original, sinon c'est pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:20

Curieux : tchap s'est bien enregistré mais il n'a encore jamais posté dans sa demande de candidature.

Tchappy : laisse-nous un petit mot qui nous confirmerait ton retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:37

t'a des doutes sur mes dir tof...
c'est lui ki a poster .. mais pas au bon endroit resultat
je l'ai deplacer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:18

Oui mais qu il en reposte un au moins pour dire qu il est bien la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Empty
MessageSujet: Re: tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)   tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchap recrutement.... (ACCEPTE mais disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de TOX (ANNULE - DISPARU)
» Demande de recrutement de 4life (Disparu depuis le 05/02)
» Demande de recrutement de Mimi :) : ANNULE (disparu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser