=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Absences TAO (ghost)

Aller en bas 
+14
psycho'z
=R°T°C=gvm
darkmaul2610
*YuRiEnU*
^^CEDric^^
icetof
NiCaRo
(*)meli-melo(*)
NovA
icecube
Rizou
Lead
M@rcellino
TAO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:57

Salut les petit(e)s mou(lle)s ( XD)
Voilà j'espere que vous ne serez pas comptant de moi ... car voilà je viens vous annonce , et c'est avec beaucoup , voir enormément de tristesse avec du chagrin méler a la haine et parfois a la joie que je viens encore vous faire chier aussi bien sur le forum que sur tmn ... C'est décidé je viens vous faire chier ,raler ... pour vos rec vos cul enfin ... Chier quoi ...

Absences TAO (ghost) - Page 5 Lukejesuis1zr
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:24

Bien me bonsoir mes amis ,
Je viens vous annoncé que je suis décu... Le fofo ne bouge pas ou plus certainement. Et URL bien je n'ai plus vu grand monde. Et me sens seul trop seul.
Juste le dire mais surtout ne rien dire de plus ... hein vu que pour le moment je suis ralou sur tt le forum. Et que sa commence a faire chier tt et tte qui sont un peu mou...
Mais c'est pas grave moi sa me fait du bien. De déconner car trop sérieux tt la journée sa ne me va pas beaucoup... Si vous avez qlq chose de méchant a dire bien premiere chose ne le dite pas... MERCI .

Mais voilà à 10jours de rendre le tfe, le stress est la ... j'ai cherche a voir des gens moi n'en voi pas donc ... Je rarrete tmn pour un moment.
Sa ne sert a rien que je joue seul c'est plus le but alors d'être dans une team.
Si c'est pour etre seul. Il y a drogue et droguer... Il y a piquet et bord dure... XD
Donc voilà

Je n'aurais qu'une reclamation... enfin je pense ...

Mais non il y en a pas car meme si je le disais sa changerais rien ... Enfin tout depend... Mais quoi qu'il y arrive il n'y a rien de méchant a sa que de faire un peu de n'importe quoi. Le serieux c'est pour les vieux... La folie et l'insouciance c'est pour les jeunes ... (si je peux encore parler de sa du haut de mes 21ans) Mais je pense etre toujours jeune dans le petit cerveau qui me reste...

Voilà Comme tjs je ne cesserais de passer sur le forum que si il m'arrivait quelque chose de grave... J'ai prevu de faire un testament irl et url... pour mes amis de tjs dans mon coeur...

Enfin Bisoux et RTC FOU un JOUR>>>> RTC PLUS FOU POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:30

je comprend pas trop ta décision mais bon c'est ton choix, je ne saurai pas dire si il y a bcp de joueurs ou pas en ce moment étant donner que je sais plus jouer mais comme tu l'as dis toi même toi tu as ton tfe a faire et d'autre on leur examens a préparer. Pour ce qui est du forum il est toujours en activité mais je trouve certains de tes posts inutiles, ou alors qui tourne a l'inutile. C'est bien sympa de vouloir ranimer les choses mais si tu veux vraiment le faire fait le avec des choses qui ont un sens et pas simplement un bonjour ou je ne sais quoi. Maintenant c'est mon avis. En tout cas j'espere que la prochaine fois que tu reviendra ca ne sera pas pour baisser les bras après 2 semaines. Oublie pas que chacun a sa vie et ses horraires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:31

oui tao moi travaille souvent jusque 19h et en plus suis en menage et veux pas brisser mon bonheur pour passer sur tmn

quoiqu il arive j y passe tout les jours suis tjs la pour un match donc la te trouve un peu dur mais le comprend
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

moi aussi suis la en soiree principalement qd ma copine regarde une connerie voir qd elle va dormir
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:01

Pas de soucis Tao... Prépares au mieux ton TFE et reviens-nous en forme.
Il y aura surement plus d'activités après les examens (quoique... y a les vacances aussi)... enfin... c'est vrai que c'est la période creuse pour pas mal d'entre nous.

Chacun à ses horaires... et il ne faut pas forcément chercher à tout pris à rouler avec un RTC. Moi, je vais voir d'autres serveurs et me fait des liens avec de nouvelles teams. Il faut savoir "exporter" l'image des RTC.

Je comprends ta tristesse... je ne vois pas souvent de RTC pour l'instant... mais j'en ai toujours croisé 2 ou 3 chaque jour que je me connecte.

Bref, si j'en croise, tu finiras bien par en croiser aussi, des RTC.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:37

Pas de soucis s'avez vous...
Je fesais la remarque gentilement pour un peu changer des fois passé. Je sais bien que chacun a cet horraire que chacun a sa vie que chacun a ce gout et couleur que chacun m'enmerde à pas rouler en meme temps Absences TAO (ghost) - Page 5 735131 ...
Soit que c'est pas facile en soit ... Mais mon tfe avant tous ... Je reviendrais car je suis votre pere à a certain... Absences TAO (ghost) - Page 5 143392
Voilà
Bisoux a tous je vais faire aller un peu le fofo ... vu que je reviens pour qd m un moment sur le forum dans tmn sa c pas d'ici 10jour a mon avis (ne te traquasse pas méli je pars plus pour longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:34

Voilà j'ai rendu mon tfe hier. j'ai courru tout la journée pour arriver a le rendre daux heures en retard. M'enfin mise appart sa ... il me reste plus cas faire la défence oral du bazard... de tfe de M**** J'ai vraiment envie de faire autre chose. Allais je repasserais un peu plus maintenant ... j'ai un peu 15jours pour préparer pa defence convenablement.ALlais Je vous KISS tous et ca c'est fait ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:05

no PB ^^ bon travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

Absences TAO (ghost) - Page 5 Fluch1
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:40

Et tu annonces quoi?
Ton retour?

Toujours aussi clair dans tes posts. Absences TAO (ghost) - Page 5 735131
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:47

Tu sais tof, c'est le brouillard dans la tête à Tao, donc forcément quand sa tapote sur le clavier, il a déjà du mal à y voir clair, mais le comprendre,c'est un peu comme demander a un aveugle de nous guider dans le noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:42

darkmaul2610 a écrit:
C'est un peu comme demander a un aveugle de nous guider dans le noir^^

Mais quel humour Noir x)

Absences TAO (ghost) - Page 5 679494
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:00

C'est pas pour rien que c Dark Mouille lol! (pas ton slip )

Absences TAO (ghost) - Page 5 679494
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:20

au moin en été, j'ai moins chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:23

Oui c sure ... m'enfin sa dépend ql mouille ... OUF ...


Jeter moi ... Absences TAO (ghost) - Page 5 455417
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

Bon voilà les ami(e)s,

C'est avec énormément de regret que je vous annonce, mon changement de priorité dans ma petite vie. Je vais devoir ré abandonner un moment traque mania pour le consacré pleinement à mes vacances. C'est pour moi l'occasion in espérer de pouvoir à nouveau m'éloigner de ma manette.
Pour j'espère revenir en plus grande forme et aillant à nouveau progresser dans mon style de conduit , trajectoire ...
Je vais faire mon petit périple dans le Poitou, en Bretagne et en Normandie. Je pars de 27/06 au 18/07. Donc j'aurais un grand moment sans pouvoir me connecter. Je pense que vous aller me manquer... beaucoup.

Enfin je vais terminer sur mon année scolaire qui c'est pas encore totalement terminer. J'ai réussi mon T.F.E. avec 14,9/20. Et j'ai une moyen de l'année de 72% se qui est con j'ai une cote d'exclusion de 7/20 donc 2e session. Et pour elle j'en ai 3 a refaire vu que j'en ais 3en dessous de 10/20.


Allais voilà comme sa c fait
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:45

bon ben bonne vacances dans ce cas c bien dommage pour les cours sinon
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:16

Profites bien de tes vacances. Recharges bien tes batteries afin de terminer ton année scolaire en beauté lors de ta 2eme session.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:26

Ouuuh, passez le en vert, il part.

Sinon amuse toi bien et bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Voilà plus que 36heures avant le départ en voiture... vers les vacances...
Passer moi les adresse ceux que j'aime par desus tous ... penserais a vous.

Allais bon courage pour les match et tout

Rtc un jour ... RTC POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51

j sais que tu m aime t envois la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:29

lol ced, passe de bonne vacances tao
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:20

amuz toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:28

Salut tous le petit monde.
Mes vacances se sont super bien passer. Fait pas mal de kilométre en voiture vu de super paysage et me suis payer un repos du guerrier bien mériter.
Voilà je sais de retour mais pas trop sur l'ordi pour l'instant je me réaproprier mon chez moi.
Allais a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absences TAO (ghost) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences TAO (ghost)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Scroutchi (Ghost)
» Xav n'est pas mort : en ghost (06/09)
» Absences gvm (ghost?)
» Absences NOS (ghost)
» Absence Tropfort : en ghost (26/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: AVERTISSEMENT;PRESENCE DES PILOTES DU TEAM..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser