=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Absences TAO (ghost)

Aller en bas 
+14
psycho'z
=R°T°C=gvm
darkmaul2610
*YuRiEnU*
^^CEDric^^
icetof
NiCaRo
(*)meli-melo(*)
NovA
icecube
Rizou
Lead
M@rcellino
TAO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

Veux pas faire le mauvais ... Absences TAO (ghost) - Page 3 735131 (note j'ai pas encore arrete auj) Absences TAO (ghost) - Page 3 735131 Mais c prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:40

pour l'entrainement seul, je suis d'accord, je me suis souvent entrainer tout seul sur le serveur, et franchement, sa ma pomper aussi... Ca me motivais même plus, pour finir j'allais sur le serveur vip, a défaut de battre face à quelqu'un je me battais face au record
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08

idem que toi dm sauf que moi comme j'ai deja prévenu mnt je travail le soir donc quand je viens c'est en journée ou plus tard le soir et c toujours les meme connecter quand je ne suis pas seule mnt ca a toujours été le prob dans la team et ca va pas changer si personne y met du siens
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

Voilà vu que ma vie dérape, que le temps des choix doivent se faire...

La vie en se moment est difficile pour la majorité d'entre nous et nous décidons quelles routes est la meilleur pour nous, nos gouts, nos choix, nos désires, nos envies, Et notre coeur.
J'aime la team de tout mon cœur et plus que tout. Depuis ma crise sur le forum par rapport a son vacillement et un certain nombre de problème qui en résulte.

Je vais pas vous cachez que mon idée de DÉPART de la team étais pour faire réagir même si sur le moment même l'idée et les sentiments étais la pour déguerpir très rapidement.
Et non je pense pas quitté véritablement la team (je dirais dommage pour certain que je continuerais p-e a en merdé cordialement (il se reconnaitrons Absences TAO (ghost) - Page 3 735131) et tous ceux qui mon montré bcp d'attention et qui veulent me garder parmi cette famille.
Que dieu m'en garde coupable de prendre congé de tmnf (mais pas du forum) Absences TAO (ghost) - Page 3 735131 (quoi que) pendant un petit mois pour faire le point sur l'état de ma vie et vers ou je souhaite me dirigé plus tard.

J'ai toujours passé d'agréable et excellent moment avec vous tous, qui soit gentil ou méchant.
Vous êtes génial, et c'est pour sa que je suis si bien parmi vous et que je ne quitterais ma petit maison et ma tout petit place que je me suis fait parmis vous Sad et que je compte garde... Et que je viendrais récupere fin du mois de septembre.

Si tous se passe comme je l'espere je serais en 3e année graduat la plus hard, avec j'espere quelque surprise pour vous ( je ne déballerais pas la surprise trop tot car se serais gaché le plaisir de me faire questionné Embarassed ) mais il y en aura, je vous le jure...
Fois de TAO trouble paix du pays rarement calme de rtc...

J'espere ne pas avoir été trop dure avec certain quand même car j'espère que mes mots ont et feront bougé la team vers le nirvana... Absences TAO (ghost) - Page 3 780628
Car j'estime qu'elle a et est suffisament riche en personnalité que pour vivre et survivre...

Voilà je reste encore sur tmnf jusque samedi (match avec les KOR) pour j'espere votre plus grand plaisir, amusement et divertisssement (suis pas a frappé hein si sa prendrais l'idée de certain lol!)
Et si vous me manqué vraiment trop fin du mois de septembre ... je f.. Absences TAO (ghost) - Page 3 309769 roulerais a vous!!!

Tout mes amitiés a tous les membres de mon équipe adoré et chérie.




TOut le monde m'aime .... Absences TAO (ghost) - Page 3 200569




































Absences TAO (ghost) - Page 3 679494
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:11

On ne peut que respecter ton choix Tao, fait le point sur ce qui te semble négatif, prend le chemin qui t'amènera à être heureux et qui te permettra de vivre dans de bonne conditions pour le future, qui je l'espère sera encore au couleur verte, blanche et rouge (heu non ça c'est pour moi^^)

Sérieusement, quand tu nous reviendras, j'espère que tu auras trouver un sens à ta vie et que un de tes sens seras de petter les records
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:03

Voilà mes cher(e)s ami(e)s
Je ne serais plus du tout actif pendant au mois un mois a partir de maintenant.

Je vous souhaite bonne continuation et bon match a venir.

Amicalement Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:45

prend soins de toi tao, reviens nous plus joyeux que jamais
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

reviens en forme a dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

En esperant te voir revenir quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

a dans un mois en meilleur forme
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:30

Les choses ont été dit et été faite ainsi... Se qui est dit est dit... Homme d'honneur ou de folie...

Voilà vous savez maintenant...

Je ne dirais qu'une chose une ligne dans un dessin animé qui ma frappé, interpelé, intrigué... Faite attention a chaque phrase ou chose qui vous sont a coeur : On rencontre souvent sa destiné sur la route que l'on prend pour l'éviter.

Pensé que même dans les film animé pour enfant, on se retrouve avec des vérités quotidiennes...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

Bien le bonjour ami(e) ou "ennemi"... MDR

Je vais bientot prépare ma rentré Chez l'ecole rtc. Je vous prirais de bien serré vos ceinture. Et de vous tenir a votre slip_______________ Siége pardon Embarassed
M'enfin c'est l'idée qui faut reprendre...

A bientot les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:41

Bon retour parmis nous, Tao.
Un super serveur t'attend : fonces-y faire peter les chronos. Absences TAO (ghost) - Page 3 325782
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:18

content l ami enfin vais pouvoir lacher les chevaux pour te laisser derriere lol bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:59

ah te revoila enfin, tres bon choix surtout que tu va pouvoir faire sauter les recs ( je me charge de ceux de ced^^) a bientot sur les pistes alors
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:38

Voila je reprend mon activité totale sur le forum... Sa a déja bien commencé :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

Enfin je vais essayer de me train 2h tt les soir sur le forum les enfants ... j'espere vous voir assez bien.
Le mercredi je vais chez ma copine donc se sera plus dure de me voir ces soirs la! mais voila

Je suis de retour le temps de reprendre mes marques et de bien roulé a nouveau... voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:19

Bonsoir les ami(e)s
Voilà je viens mettre mes disponibilités que je viens de me rencontré que je suis inscrit en cours du soir a seraingue en promotion social pour devenir Eco-conseillé... Mes jours sont les suivants : lundi, mardi, mercredi et jeudi de 17h30 à 21h. Donc je ne saurais pas participé a qlc rencontre ou match dans cette interval de temps la.

Voilà pour que vous le sachiez ! Et que vous ne puissiez rien me dire Absences TAO (ghost) - Page 3 729644

Enfin ce n'est que 2 ans grand max ainsi avec les different module.
Voila
Je vous kiss tous
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:47

Voilà avec mon horraire surcharger, bien je m'en sors plus du tout! XD
Mais voilà c'est un choix, j'entend que sa barde un peu dans d'autre topic donc je viens reposter un peu aussi Smile sa peu soulager.
Donc voila pour info la lan tiens tjs le fofo est sur le point de sortir et tout... Pour sa c un bon point.
Pour ma presence plus que le forum... j'ai 3 travaux a rendre en moins de 1 mois donc ... voila des le w-e qui arrive je fonce sur le travail plus le temps du jouer faut reussir les études.
Je pense tjs a vous et tout et tout ...
Pour couroné le tout j'ai ma voiture qui me lache Absences TAO (ghost) - Page 3 889639
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:20

Slt les ami(e)s
J'espere que tout se passe bien ici, je deconnecte totalement (sauf pour la lan) mais je vous dis vous me manque un peu.
Enfin il ne reste plus trop longtemps avant que l'on se rencontre en partie... Je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

Slt les gens,
Voilà je viens vous dire que c'est pas la forme en se moment, il ne m'arrive que des merdes dans ma vie : ma voiture me lache, mon pc fait de meme enfin possitive il me reste un toit sur la tete et ma copine n'a pas encore décidé de me plaquer XD.
Je voulais aussi vous signaler que je suis décu du manque de participation pour une activite. Mise appart sa pour ceux qui m'aime une lan se fera qd m bien se w-e mais en petit commité quoi qu'il arrive. Si il y en a qui sera tout de meme interesser (je pense a toi gvm, ou d'autre mais voila se sera max 14personne ) déja prevu qu'il y en aille 5 XD.
Voilà gros biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:53

ben oui moi j avais l intention de venir
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:58

Sorry pour toi fieu
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:50

Idem pour moi... j'adorerais participer à une LAN.
Mais les obligations d'abord et le fun ensuite.

Promis : je serai là à la prochaine (.. enfin, je ferai tout pour y être)
Ca serait cool de le faire en polus belle saison devant un barbecue.
Ca attirera plus de RTC, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:26

je c bien mais le problème sera tjs le même. Je peux pas et ne veux pas mettre une gros structure si j'ai personne sa me fait perdre un temps bete.
Sa me tiens à coeur cette histoire. Je pense qu'une grande partie des gens me suivraient si ... il n'y avait pas tout ceux qui baise les bras.
Je suis conscient de tout cela le forum est en vieille pour les examens mais apres se sera sérieux.
Si je remet le couvert j'aimerais que l'on me suive et que l'on s'inscrive alors si l'on veut vraiment de sa!
Je ne puis vous obliger... Ni vous forcez alors c'est a vous a le faire.
Je pense que ma fin d'année est un peu trop over (trop de choses) a faire.
Je tiens à se jeux qui ma bcp apporter et se que les gens que j'ai pu rencontré mon amener.
La vie est faite de choix mais vous mes ami(e)s (car il y a des filles) je tiens a vous! vous avez fait partie de ma vie un temps... Et ne veux pas que se temps soit perdu à rien.
J'espere sincerement que vous me rejoigner et que vous serez pret pour une nouvelle aventure tous ensemble (le plus possible tout du moins)

J'ai rien d'autre a vous faire part ...
J'attend de reussir mes examens qui approche sa va être seré... Absences TAO (ghost) - Page 3 729644
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absences TAO (ghost) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences TAO (ghost)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Scroutchi (Ghost)
» Xav n'est pas mort : en ghost (06/09)
» Absences gvm (ghost?)
» Absences NOS (ghost)
» Absence Tropfort : en ghost (26/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: AVERTISSEMENT;PRESENCE DES PILOTES DU TEAM..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser