=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour de DM (Accepté)

Aller en bas 
+9
TAO
ced000
Rizou
(*)meli-melo(*)
M@rcellino
=R°T°C=gvm
icetof
NovA
darkmaul2610
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

etes-vous pour mon retour
oui
le retour de DM (Accepté) - Page 2 I_vote_lcap100%le retour de DM (Accepté) - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 12 ]
non
le retour de DM (Accepté) - Page 2 I_vote_lcap0%le retour de DM (Accepté) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

moi ton explication me convient DM, j'ai voter oui depuis le premier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:32

darkmaul2610 a écrit:
Rizou a écrit:
Salut ^^ Ben je dis oui moi, ce sera une nouvelle occaz de faire connaissance a l'école ^^

Oui car on se croise mais on à jamais pris le temps de ce connaitre^^
Ok ben a l'occaz on ferra connaissance ^^ (si quentin te fait plus chier lolà
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

Rizou a écrit:
darkmaul2610 a écrit:
Rizou a écrit:
Salut ^^ Ben je dis oui moi, ce sera une nouvelle occaz de faire connaissance a l'école ^^

Oui car on se croise mais on à jamais pris le temps de ce connaitre^^
Ok ben a l'occaz on ferra connaissance ^^ (si quentin te fait plus chier lolà

Wai non sa va il c'est calmer
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:31

Bon.
J'attends donc l'accord de Nicaro pour qu'il confirme le retour de DM en tant que membre RTC sans passer le test.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

mais moi je lui veux la peau du cul il y aura un test ... me semble que sa ete dis cclairement dans un topic ou dans une conversation ouleuse. Sinon voila ... Tout facon il y a un tecte qui se fait bientot non
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

J'APPROUVE

REBIENVNU DM..
' (j'attendai forever pour te le dire) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

merci nic, merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:45

le retour de DM (Accepté) - Page 2 94014

Re bienvenu parmis nous, DM.

le retour de DM (Accepté) - Page 2 11667
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

rebienvenu parmis nous mec
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:49

encore merci cette fois-ci c'est pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:05

Ah au fait... j'ai failli oublier:
Tu peux donc mettre le tag officiel suivant du groupe "Licence E" (la lettre "E" pour ESPOIRS)

$w$3fo=®°T°©=????==>>> pseudo couleur perso
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:22

t'inquiète c'était déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:13

Rebienvnu DM^^
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:06

rebienvenue DM
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation DM   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:20

Bon j'ai la flemme d'allez la rechercher sur un autre forum, alors j'en refait une!

Donc Voila, moi c'est darkmaul2610, sur le jeu; vous me trouverez sous le pseudo DM. Dans la vrai vie je m'appel Gaëtan, et rien que pour ennuyer mes chère compère, j'annonce que j'ai du sang italien.

Alors d'ou vient mon pseudo: darkmaul2610. Darkmaul est le personnage de Star Wars episode 1: la menace fantôme! Mais si le monsieur au visage tout rouge et son double sabre laser rouge, mon personnage préférer de la saga Star Wars. C'était bien long tout ça pour trackmania, j'ai donc contracter en DM (plus court à écrire vive les paresseux) et pour le 2610, c'est tout simplement le jour et le moi de mon anniversaire (26 octobre pour ceux qui aurait du mal avec le calendrier le retour de DM (Accepté) - Page 2 49621)

A propos de moi:
Comme dit plus haut, je m'appel Gaëtan (non sa a pas changer depuis 45 secondes) j'ai 17 ans, bientôt 18... Au niveau de mes passions elles sont très simple: Ferrari, Juventus, Italie! J'aime bien les voitures en générale (sauf la CRX de nicaro le retour de DM (Accepté) - Page 2 702608 ). Mon rêve serait d'ailleurs de posséder ma Ferrari (L-O-T-T-O; LOTTO comme dirait la pub)! Italo-Belge grâce à mon papa, je suis originaire de Liège (STANDARD CHAMPIONNNNNNNNN!!!!!).

Jeux-Video:
J'aime principalement les jeux de voitures et football (non sans blague^^). Je joue beaucoup à FIFA 09, Trackmania et j'ai eu une période Call Of Duty 4.

Trackmania:
J'ai commencer à jouer à Trackmania, voici 3-4 ans maintenant, avec Trackmania Nation 1er du nom. Au début je jouait en solo, et avec une bande de pote, on à décider de créer une team entre nous: la TML.

Période TML: ainsi entre pote on décide de créer une team appeler la TML (TrackMania Liège - et wai c'est rechercher-). C'était une belle expérience, et j'avais beaucoup aimer le challenge de dirigé un peu une team, on était pas beaucoup, mais on s'entendais bien! Le seul match que l'on a fait, c'était face au RTC (tien tien) et c'est la TML qui avait gagner, quesqu'on était fière d'avoir battu les RTC, nous petites team, face au RTC que l'on considérait comme très très fort! Malheureusement le manque de motivation, et de présence à fait que nous avons du arrêter la team,...

J'était donc de nouveau sans team me remettant à jouer à TM, et la j'ai eu l'opportunité de rentrer chez les RTC (didju encore eux, sont relou ceux là). Après la traditionelle période de test, j'ai enfin pu porter le Tag vert, me voici RTC!

Période RTC à nos jours!:
Me voici donc RTC, une belle famille, difficile à lâcher, des hauts, des bas, mais RTC survis, car on aime vraiment l'ambiance et les gens qui y sont, ou chacun à son petit caractère, pousse son petit coup de gueule mais ne veut qu'une chose la survie de son tag!
Mais après quelques moi, je me suis laisser tenter par le côter obscure de la route... Et avec un ancien RTC (gun), je suis partit créer une team : la TC, je retrouvais des fonctions d'admin, et la j'ai réappris que gérer une team, c'était beaucoup de travail! Mais, la team ne sera que d'une courte durée, au fil du temps, Gun et certains de la team TC on divergé sur certains points de vue fatal à la team... J'ai donc décider de rentrer dans la team que j'appréciais toujours, RTC et cette fois-ci je compte bien y rester!

Voila c'est moi, simplement DM, pas le meilleur pilote du monde, pas le meilleur pilote de la team, mais fière de contribuer du mieux qu'il peu durant les matchs et porter très haut le tag RTC!
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:32

waw... quel beau "speech".
C'est du grand DM que nous avons là.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:01

J'était en transpiration , heu en inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de DM (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DM (Accepté)   le retour de DM (Accepté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de DM (Accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de steve (ex NOS) : ACCEPTE
» absence akira (Retrait 12/01/10)
» Absences de NovA: Quitte RTC (28/02/2010)
» SprinG ChaLLengE II - Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: WELCOME in the Racing-Track-Club. :: MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser