=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:36

C'est bien beau les changements...
mais trop de catégories nuit à la clareté du forum.

Inutile de créer les catégories:
- TMN, car on va tous passer sur Forever.
- TMU, idem
- TMUF et TMNF car ce sont 1 seul et même jeu dont le second est une version bridée du 1er.

Autant, n'avoir qu'une seule catégorie dénommée TM Forever (que ce soit United ou Nation)

Je le redit , il y a bcp trop de section dans ce fofo.
N'êtes vous pas d'accord?

(edit nicaro== j'ai placé provisoire car ce poste disparaitra a la fin de la " mise a jour du forum" merci de votre comprehention)
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:39

t'es pas chiant ......
je suis en train de tout fair et non ......
attend un peu stp...je ne peu pas effacer tout les message avant d'avoir cree les topics dans lekel je peu y placer ces message .
et pour les categorie tmN tmnF tmUF
la partie tmn disapraitra en mem temps ke le jeu

et le rest.. ben je fait ce ke je peu j'admet c'est encor brouillon mais patient un peu..... Sleep


Dernière édition par NiCaRo le Sam 19 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

Je pense que certains topic vont disparaitre, une fois le nation fini, pour le moment, le passage est encore en train de se faire, donc tout le monde n'est pas encore sur le forever. Laissons le temps mettre à jour tout le système, puis nous reviendrons à une clareter plus net
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

Mouai... No je vais attendre Sleep ... mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Déjà comme il était avant, je trouvais qu'il y en avait de trop et certain totalement inutilisé.

Attendons, comme tu dis DM.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:22

icetof a écrit:
C'est bien beau les changements...
mais trop de catégories nuit à la clareté du forum.

....
(edit nicaro== j'ai placé provisoire car ce poste disparaitra a la fin de la " mise a jour du forum" merci de votre comprehention)

Pas la peine... je m'en charge tout de suite.
Direct => Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:39

Moi je trouve que le design est pas beau, qu'on a trop de topics, que les MECANO font mal leur boulot et que TM de tte facon c un jeu pourri, je comprend pas comment on px jouer à cette daube^^


Bon plus sérieusement, je sais pas si ca vient de chez moi mais l'image en haut je la trouve super pixellisée et ca fait un peu mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

Lead a écrit:
...


Bon plus sérieusement, je sais pas si ca vient de chez moi mais l'image en haut je la trouve super pixellisée et ca fait un peu mal aux yeux...

Perso ca choque pas.
J'ai effectivement l'impression que l'image a été allégée... mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:52

Ouais pareil, enfin pas a ce que ca me pique les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:23

Non mais bon, ce n'est pas plaisant (et puis quand on a joué à la nes en full screen PC on px pas dire que gd chose fasse mal aux yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

L'image est pixelliser chez tout le monde, pourquoi ?

Tout simplement parce que des effets on été rajouter, ce genre de forum possède une fonction d'herbegement interne, et de toute façon même sur les autre hébergeurs, lorsque l'image est trop grosse, celle-ci perd en qualiter pour ne pas qu'elle encombre les serveurs ou qu'elle mette trop de temps à charger

ps: je trouve que ca fait pas mal au yeux, puisque la jolie demoiselle est toujours aussi belle malgrer la légère pixellisation, et je regrette mais c'est loin de faire mal au yeux ce genre de demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

oui je suis desoler mais je sais pas fair autrement a par remettre l'autre image
celle ci a ete retravaillerpour ke le RTC et le presente soit clignotant ... j'avait fait sa y'a de cela quelques temp
mais ca aussi c'est en attendant ke l'on aient fait une belle photo kan on sera tous reunis sur le serveur pour un print tous un a cotes de l'autre
voila mais si l'image es derangeant je remet celle de base " plus nette "
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)   Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop, c'est trop... trop de catégories nuit à la clareté du forum (provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON FORUM A MOI
» Ancien Forum
» Code sur la forum.
» Forum automobile-tuning..
» Politique du forum [Lead - Ziper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser