=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule (entrainements)

Aller en bas 
+6
Lead
=R°T°C=gvm
TAO
akira
NiCaRo
icetof
10 participants
AuteurMessage
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:37

Et bien... merci à ceux qui sont passés:
Yurienu
Tao
La Truite
Ced
DM
Nicaro
Ssx
et moi ^^ (j'espère n'avoir oublié personne)

Nikos, gvm, meli et Marcel manquent à l'appel : dommage.

Malheureusement, ce fut qd meme un "faux" entrainement... bcp trop de démotivation et de laisser-aller... mais bon... vous etes venus quand meme... c'est déjà ca.

Bref : ca va etre chaud contre les Freetek si on reste dans cet état d'esprit.

Ne prenez pas mes mots commes des critiques faciles... loin de moi cette pensée... faudrait seulement juste se ressaisir.

PS: éviter de répondre négativement à mes propos.. ce n'est pas mon objectif... je veux juste faire un constat objectif de notre situation en vue du match vendredi prochain... et nous faire réagir positivement.

Allez les RTC... nous pouvons le faire.

coup de gueule (entrainements) 319431 (enfin... j'aimerais y croire)
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:12

icetof a écrit:
Et bien... merci à ceux qui sont passés:
Yurienu
Tao
La Truite
Ced
DM
Nicaro
Ssx
et moi ^^ (j'espère n'avoir oublié personne)

Nikos, gvm, meli et Marcel manquent à l'appel : dommage.

Malheureusement, ce fut qd meme un "faux" entrainement... bcp trop de démotivation et de laisser-aller... mais bon... vous etes venus quand meme... c'est déjà ca.

Bref : ca va etre chaud contre les Freetek si on reste dans cet état d'esprit.

Ne prenez pas mes mots commes des critiques faciles... loin de moi cette pensée... faudrait seulement juste se ressaisir.

PS: éviter de répondre négativement à mes propos.. ce n'est pas mon objectif... je veux juste faire un constat objectif de notre situation en vue du match vendredi prochain... et nous faire réagir positivement.

Allez les RTC... nous pouvons le faire.

coup de gueule (entrainements) 319431 (enfin... j'aimerais y croire)
^^CEDric^^ a écrit:
jeudi prochain le match tof ^^

meli avait prevenu qu elle serait pas la ( sans prendre sa defence)

moi j serait pas la pour le match j avais laisse ma place now ssx a eu un imprevus c dommage mais moi avait prevenus

now c sur que g l impression que pour certain le mot team veux plus rien dire ??????!!!!!!!

coup de gueule (entrainements) 332904 MOI AUSSI JE PETE MON COUP DE GUEULE...... coup de gueule (entrainements) 332904
tout comme Tof et CED j'ai l'impression qu'on se fout de moi..

vous voulez des match etc .. mais comment voulez vous en avoir si vous ne bougez pas plus que ca !!!!!!!!

jfai des entrainement et c'est a chaque fois les memes ke je vois .. et sa je commence a en avoir plus que plein le cul Evil or Very Mad

En entrant chez les RTC fallais s'attendre a des entrainement ; reunions ; rencontres et j'en passes mais bien rares sont les entrainement ou l'on s'est retrouver a plus de 6!!!!!!!
Or nous somme passez 20 dans ce team...

je tien a aussi a dire au mecanos ( pas tres actifs.. nikos marcelino(je sais bcp de boulo) gvm et (akira)) que si je vous ai passez dans l'administration :c'est parce que j'avait mit toutes ma confiance en vous pour pouvoir aider innover expliker bref un role de mecanicien accompli koi ..!!!
vous avec passez toutes les etapes avec brio pour en arriver la c'est dommage de voir que vous ne bougez pas plus que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( pour ce ki es de akira mecano "OFFICIELEMENT"... il devai l'etre a la sortie de forever .. mais j'attend un peu plus de conviction de ta par pour moi en avoir le coeur net)

pour les autres groupe c'est idem a par 3 ou 4 membres certains .. les autres reste pour moi dans le vague ..

ALORS MONTREZ VOUS UN PEU PLUS MOTIVEZ........ coup de gueule (entrainements) 594693

OK TRACKMANIA FOREVER ES SORTI .... mais c pas une raison pour jouer unikement en solo VOUS FAITES PARTIE D'UNE EQUIPE VOUS SAVEZ CE KE CA VEUT DIRE ???
d'accord on as pas encor le serveur sur le jeu mais c pas une raison...
je sais que ce n'est qu'un jeu et que vous avez une vraie vie moi aussi je le convient parfaitement..
mais essayer de vous montrez un peu plus dans l'esrpit RTC...
c'est a dire un engouement sans pareil des membres super volontaire des pilotes hors pair et j'en passe
nous avont tout dans nos main pour etre dans l'elite du jeu trackmania ..
une moderation nikel
des pilotes excellent
des joueurs volontaires
une joueuse sexy
bref une team du feu de dieu... mais ki rame car personne y met du sien..a par 3-4 membres ( ils se reconnaitrons)

j'essaye de fair tout pour que vous soyez cheri comm nul par ailleurs serveur forum activitee skin map et j'en pass et j'ai koi en retour des pilotes " VOLAGES QUI N'EN FONT k'A LEUR TETE CONCERNANT LES DEMANDE ADMINISTRATIVE...


ALORS JE LE DIT HAUT ET FORT....
SI D4ICI UN MOIS JE VOIS PAS DE CHANGEMENT J'ENVISAGERAI SERIEUSEMENT DE FERMER LA BOUTIQUE ET FAIR COMME VOUS ..jouer pour moi......

BIEN A VOUS "LE BOSS"
et oui une fois n'est pas coutume

donc voila si d'ici un mois je ne vois pas de changement ni de motivation

tout comme Tof je parle en general et pas par un membres en particulier
sa ne sert a rien de critiker cela n'y changera rien
par contre si sa vous fait reflechir dans le bon sens ca me vas .....


Dernière édition par NiCaRo le Ven 25 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:31

alors si je suis mecano, faut me le dire.. en locurence je le suit pas...

To message me semble pas approprier... ar tu parle de gens qui on ete absent assez bien de temps et d'autre qui etait present et qui depuis 1 mois ne sont plus present.... faut faire la par des choses, tu aurait moin d'asent si les absent du debut ne l'aurait pas ete et laisser seul les autres....

Je part a 6h de chez moi pour revenir a 18h00. jep ense que ma vie passe avant le jeu comme la tienne je suposse. Donc il est normale et j'avait prevenu que durant la durer de mon stage, je soit moin present. mais le probleme ces que vu TMF dep uis le 16, je passe quasiment tous les jours pour rouler, mais quasiment jamais personne... pas de serveur RTC donc tu ne peux dire u tels n'est pas present...

Enfin moi aussi je voulait faire mon coups de guele...
toiaussi nic tu a ete absent asse longtemps, je t'ai dit une rproche non??? pourtant tu n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:48

NiCaRo a écrit:
....
tout comme Tof je parle en general et pas par un membres en particulier
sa ne sert a rien de critiker cela n'y changera rien
par contre si sa vous fait reflechir dans le bon sens ca me vas .....

Et bien ca part en "couille" maintenant.

Akira, c'est juste un message pour faire réfléchir certains.
Ne te sent pas forcément visé (toi uniquement)... cela touche plusieurs RTC.. aussi bien les Mécanos que les autres.

Ici, il te cite parce qu'il voudrait (et aimerait) te faire passer Mécano... parce que tu le mérites (et je suis d'accord)... mais cela implique quelques efforts.

Perso: rien que pour TNA, tu as la palme du mérite.

SOYONS seulement un petit peu plus présent aux entrainements (qd c'est possible avec votre "IRL" bien sûr).
Ils sont annoncés longtemps à l'avance.

Voila.. sur ce, je vous souhaite de passer une bonne nuit.
A+ les amis.


coup de gueule (entrainements) 390406
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:28

Voilà quelque jours d'inatention de ma part et sa vire au large...

Les temps sont dures... on se demande ou va la vie , notre vie , la planet et tt...
Moi sert je roule plus bcp mais l'école oblige.Je n'ai jamais fermé la porte du gamer que je suis.
Mais sincerement le tmnf ma refroidi. Car quand j'allais commencé a m'amélioré sérieusement je vais devoir tout réapprendre. Un peu décu, mais sa n'enléve pas son charme soyont claire.
J'ai participé mon moment mais p-e comme aki je repese les choses...
C'est pas pour sa que je quitterais la team. Je prefere me mettre en vieille que d'etre inactif et que l'on me juge mal.
Je serais present pour le match avec les freeteck et j'espere au meilleur de ma forme voir mieux car ces un peu pour sa que j'ai levé le pied.
Donc voila je ne crois pas que sa va si mal sa a déja ete pire... il y a toujours eu des moment creux pendant l'année que se soit sur trackmania css ou Ogame... Pour parler un connaisseur et en personne responsable. si je puis dire.

Alors non je ne découragerais pas,ne baisserais pas les bras et ne quitterais pas la team. Et pour ceux qui ont COD 1 Css attention de me voir passé un jour avec mon tag =R°T°C= T@O
Car j'ai mon coeur dans l'esprit de la team mais malheureusemen je ne peux my investir maintenant plutard quand les examens et l'année scolaire sera finie que je saurais combien de repeche j'aurais.
Enfin Moi je suis contre les coups de gueulle mais bien pour plus pour des coups de boules ... a la zidane... et aller les rouches...
Et merde je dérives ...

Enfin tous sa pour tire merci tout les actifs... je crois qu'il se reconnaitront.
Voila mon coups de boules
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:48

je suis d accord qu il faut etre plus present surtout aux entrainements mais pour ma part je suis rentre dimanche, j ai du rattrapper 2semaines sur le fofo ce qui est quasi mission impossible, telecharger et installer les forever. Je n ai pas dit que je serai present ni absent pour ce soir car je ne savait pas si je serai la.

Mtn pour ce qui est de l administration, je ne suis la que le soir et donc je gere moins qu avant mais je fe de mon mieux.

Je m excuse encore d avoir ete absent.
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:26

je concoit totalement que ce n'est k'un jeu et ke l'on a tous une vie avant RTC ..
moi le premier !!!!!!! comme me la si bien fait remarquer akira .. moi aussi j'ai ete absent un bout de temps... mais je vous suivai kan meme tout les soir
meme si je ne marquai rien je vous suivai pour voir comment le team tournerai si je n'etai plus ... et j'en ai ete ravi de voir comment ca allait (treve de bavardage )

mon message precedent es pour essayer de vous faire comprendre ke tout le monde me dit k'il faut se motiver .. et tout le monde ne se motive pas encor une fois c'est toujours le mem ke l'on voit c'est une realitee !

alors voila pour etre plus clair
que chaques membres y mette du sien volontairement .. essayer de se montrer present lors des demandes administratives..
(kan on vous demande un devoir pour l'ecole vous le faite non ?? ben ici c'est un peu pareil a par ke c'est un jeu ... kan vous avez fait votre demande de recrutement :vous deviez vous attendre a 1 ou 2 engagements par rapport au team ...
rien d'extra une activitee regulier ( je demande pas a vous voir 10h par jour mais etre regulier koi ).. et pas passez pour fair acte de presence comme aux entrainement passez fair 2 course sur une map puis partir or k'un match se fait sur un minimum de 4 circuit autant les faire tous ..on a jamais assez d'entrainement pour koi ke se soit...

alors voila c'est pas mechant ce ke je dit ou demande et pas bien compliker...
alors les RTC je compte sur vous pour me prouvez que vous en valez la peine TOUS et je dit bien TOUS sans exception...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

A propos, j'ai une semaine "creuse" qui arrive la (j'ai du boulot, mais j'en ai tellement marre que je vais un peu glander^^).

Donc s vous avez besoin de qq'un pour le match jeudi prochain, prévenez moi, que je m'entraine (chez plus qui a les circuits?)

Pour hier, désolé mais je savais pas etre là (d'ailleurs j'avais jamais dit que je le serais^^). Par contre j'ai croisé Marcel plus tot dans la soirée.

Un des problèmes (je pense) est que (en tout cas c'est mon cas) plusieurs personnes otn désinstallé tmn, et donc ne savent plus se connecter sans tt devoir retélécharger/réinstaller, ce qui prend vrmt du tps, pour pas grand chose...

Enfin soit, en ce moment je me remet a tmnf donc vous devriez pas mal me voir en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

Personelement je reconnais que hier, j'était pas dans la partie, disont que nous ne savons pas trop ou nous allons faire le match. SOus forever ou sousd nation, les comportements sont totalement différent!
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:53

ps: nic

(kan on vous demande un devoir pour l'ecole vous le faite non ??

Bah franchement... Non^^ je les fesait pas hihi... suis un mauvais garçon ou gar con....
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Moi j'aime tout le monde et c'est réciproque (ou alors je suis pas au courant^^). Mais par contre g un pb en ligne c que personne me déteste, chuis un cas social^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

que veux tu dire par la TAO?

je pense ke tao faisai une generalitee akira ne te sent pas vise ^^

si j'ai bien compris, je vais te repondre ce que je pense...

Non tous ne savent pas s'aimer et ces normale. maintenant meme si on aime pas un personne de ca team on doit la respecter


exactement ... alors autant tout fair pour mes amis....

Moi j'aime tout le monde et c'est réciproque (ou alors je suis pas au courant^^). Mais par contre g un pb en ligne c que personne me déteste, chuis un cas social^^

je pense pareil ... ke toi aussi lead mais comme le dit akira on ne peu pas aimer tout le monda sur le meme niveau on as tous des attache commune avec un avec l'autre parfois moin avec certain c'est normal.........

allez stop la on es coup de gueule (entrainements) 143392
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:46

voila moi j voudrais ajouter qqch

c vrai il a un ptit moment g dit sur ce serveur que j faisais une pause car j passe en moyenne plus de 3h par JOUR sur tmn

now il est inconsevable pour moi que je ne passe une demi h (kes ce que c une demi h ds une vie) par jour sur tmnf c impossible qu il soit 12h ou minuit ....

enfin chacun a sa vie mais n a t il rien de mieux qu un match et sa preparation (entrainement) pour se reunir et rouler tous ensemble

moi je le pense ....

RTC POWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:36

Lead a écrit:
Moi j'aime tout le monde et c'est réciproque (ou alors je suis pas au courant^^). Mais par contre g un pb en ligne c que personne me déteste, chuis un cas social^^

on doit etre des freres de syndic ....
j'ai le meme probleme...

coup de gueule (entrainements) 85366 coup de gueule (entrainements) 85366 coup de gueule (entrainements) 85366 coup de gueule (entrainements) 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:10

la nic je le prend mal oui.

que veux tu dire par la TAO?

je pense ke tao faisai une generalitee akira ne te sent pas vise ^^

je m'entend bien avec Tao, donc je sait que ces pas contre moi^^ grrrr
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00

ok desoler d'avoir mal capter le bazrar
sans rancune .... c'etai pour la cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

j'avais repondu a ce post sans tout voir ....
(connection tres lente au boulot)

Bon c'est vrai que je ne suis pas fort actif en ce momment ..

1) j'ai pas de raison a mettre en absence puisque c'est toujours en
dernier momment ....

2)par exemple le 25 avril , j'etait de garde , g allumé le forum
et pratiquement rien sur lire ...

3) a cause de tout ca , ben j'ai pas beaucoup vu les "train"

4) vu que je joue a l'occase , je saute sur le momment opportun
de jouer , mais c'est jamais assez long pour prendre la peine
de se connecter => donc plus de solo

5) j'aurais pu passer plus souvent ici ...
c'est vrai que ces 2-3 dernieres semaine j'ai beaucoup passer des
jours sans passer par le fofo .. coup de gueule (entrainements) 525647


bon je n'ai pas d'excuse vraiment valable ,
mais comme le temp est restreint j'avais chosis l'option suivante

maison = jeux
boulot = fofo (sais pas jouer au boulot )

Bon on va voir pour les prochain jours
coup de gueule (entrainements) 11667 coup de gueule (entrainements) 11667

coup de gueule (entrainements) 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

LOL
J'aime quand on s'en fou plein les dents ces super déprimants.
Enfin tt le monde aime papa... c de la que j'ai tiré ma petit phrase aki... et du faite maintenant je t'aime moins... MDR
Non mais ... moi j'ai mon coups de gueulle aussi et sa va pas tarder ...

Car depuis que l'on m'a di qu'il y avait match j'essaye de rouler raisonnablement et je voix personne me traquasse pas trop non plus car je roule mal donc voila... Mais bon j'aurais aimer voir un peu plus de monde avec moi.
Enfin voila ...

Mais moi je vous apprécie tous... vous étes de la famille RTC tout comme moi. Alors voila peace and love... Et FOREVER ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

tout a fait d accord tao moi cela fait maintenat plus d une semaine que j m entraine avec les freetek sur tmn vers 20 h l ai signale plusieurs fois sur le fofo donc dsl mais j crois que j sais rien faire de plus car a part hier ou g eu une coupure internet g t la tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:41

moi j'y suis aller 2fois hier mais en journée je joue plus trop le soir car ma mere prend souvent l'ordi lol mais je roule tout de même et je me suis meme mise a tmnf ^^ désolée si on est pas la en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule (entrainements) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (entrainements)   coup de gueule (entrainements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule (entrainements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser