=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapport reunion individuelle MSN....

Aller en bas 
+5
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
*YuRiEnU*
^^CEDric^^
NiCaRo
9 participants
AuteurMessage
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:43

Rapport reunion individuelle MSN.... 270274

___________________________________________________________

Arrow pour la plupart d'entre vous desire fair plus de competitions entre nous pour ; soit ce tenir a niveau ; soit se rejoindre ; soit pour la competition en elle meme

pour cela :
Arrow 1 voir 2 "Challenge RTC" seront organiser pour permettre de se tester entre nous et rouler au coude a coude ...ainsi k'aavec d'autres team ... amies

_______________________________________________________________

un jour et une heure sera fixe pour un entrainement par semaine je ne dit pas toute les semaine obligatoir mais au moin 1 par mois obligés
ce qui permetrai a tout Rapport reunion individuelle MSN.... 224134 Rapport reunion individuelle MSN.... 148981 Rapport reunion individuelle MSN.... 973524 de savoir que tel jour a tel heure il y a de forte probabilitee a trouver des rtc sur le serveur a ce moment la et donc etre quasiment sur de ne pas etre 3-4 a l'entrainement

pour cela :
Arrow un sondage sera realiser dans la partie entrainement avec les jours de la semaine ainsi q'une heure de depart pour l'entrainement et ce jour sera definitivement LE JOUR D'ENTRAINEMENT des =R°T°C=
_______________________________________________________________

Arrow entrainements fixes ; plus de challenge entre nous etc ... comme citer ici plus haut. mais il es aussi resorti que chacun devait y mettre du sien et pour certains arreter de passer 5 min pour se montrer puis repartir ... Suspect autant passer du bon temp tous ensembles et pas les uns a la suite des autres ... ce ki es logique
_____________________________________________________________

recompenser les membres qui gagne des challenge entre nous -leur activitee | creative | et non "SPAMiques"

pour cela
Arrow lors des competition RTC le vainqueur se vera offrir un k-do en rapport avec trackmania bien entendu tel que ; Skin special RTC champion ; avatar ; coupe etc...
un tableau sera fait aussi pour y voir les les perf et engouement des pilotes pour se fair une idee de notre evolution et se souvenir des evenement courus
______________________________________________________________


je tien a signaler que tout les modo sont selectionnes par rapport a leur anciennetee . innovation respect d'autrui et des membres ;ainsi que RTC en genérale
je pense donc que ceux ci , plus que les autres doivent s'impliker un peu plus au sein de cette team je ne parle pas pour tous bien entendu! mais il es clair k'en temp ke pilier de cette team on ce doit de se tenir comme tel..


je vous ai demander si vous etiez pret a respecter vos engagement vis a vis du team

vous avez TOUS repondu positivement donc le a vous de le prouvez cela ne pourra etre que bénéfiques pour tous...


voila a par sa ben ....je vous ai dit un tous personelement ce ke je devais vous dire Rolling Eyes respecter vos engagement nous allons respecter les notres
mtn y'a plus cas comme on dit....


Rapport reunion individuelle MSN.... 319431

Rapport reunion individuelle MSN.... 780628 Rapport reunion individuelle MSN.... 933942 Rapport reunion individuelle MSN.... 780628 Rapport reunion individuelle MSN.... 933942


Dernière édition par NiCaRo le Ven 15 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:04

tres bon resume nic moi j suis tout a fait favorable et respecterai mes engagement et si j dois aider gvm pour l organisation de match moi j suis ok
Revenir en haut Aller en bas
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:25

Pour nicaro :
Je suis a 100% avec toi.
Les entrainements sauraient vraiment benefique pour reboostez un peu tout le monde, car depuis que tmnf est sorti, moi personnellement je joue plus bcp a part en solo et encore. Mais si ces trains sont organisés, je viendrai avec la peche et serai a fond dedans a nouveau. Ceci comprend aussi les petites competitions et challenges bien evidemment.
Pour ce qui est des grades, moi ca me pose pas trop de problème (meme si une ptit augmentation serait apprecié =p). Je joue mon role en disant mon avis quand il me semble utile de la donner.

Aussi non, merci de ce que tu fais pour nous nicaro. =D
On va tenir nos accords et p-t meme plus. Wink


Dernière édition par *YuRiEnU* le Lun 5 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:25

dsl yuri mais petit changement donc ai modifie mon texte ... m expliquerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

tout a fait d'accord aussi avec tout ceci je m'engage a respecter les entrainements etc mais je previens deja que pour tout de suite ca va etre dur je promet de revenir a fond debut juillet ou je ne serai plus accaparée par les études et le stress et ui ma derniere année faut que je la réussise correctement et ne pas me reposer sur mes lauriers surtout si je veux partir en vacances fin juin^^ en bref vous me verez encore mnt mais moins qu'avant et en juillet je serai a nouveau la a fond
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:21

let's go for the fun...
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:46

Suis partant aussi... Suis toi suis vous suis nous... LOL nawak c l'école qui me monte déja a la tete.
Enfin fixer un peu des dates pour que l'on puisse voir un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:13

Hein ?! Heu ?! .....C'est koa ça ?!

Mdr

Pas de probleme ....je fais au temps queue je peu ....

au fait nic si tu lisais ta boite a message ??? Mdr

Je trouve tout ça tres bon !! ...
Une seule petite remarque , pour les recrutements ,
Y a t il ou non une marge ?

Rapport reunion individuelle MSN.... 404152 et LES VRAI RTC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:22

J'etait pas la a cette reunion mais tu sais bien ce que j'en pense a fond RTC ....
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:51

nikos17 a écrit:
J'etait pas la a cette reunion mais tu sais bien ce que j'en pense a fond RTC ....
C'était des questions qu'il a posé sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport reunion individuelle MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Rapport reunion individuelle MSN....   Rapport reunion individuelle MSN.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport reunion individuelle MSN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion <--> fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser