=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je quitte la team

Aller en bas 
+5
M@rcellino
=R°T°C=gvm
darkmaul2610
Lead
(*)meli-melo(*)
9 participants
AuteurMessage
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

et bien voila je post ce mesage pour dire que je quitte la team, ce n'est pas une blague bien que ca en fasse rire certain, la preuve que mon depart ne derangera pas. donc je vais etre bref mes raisons c tres simple je n'ai plus le temps, je ne sais plus rouler, je n'aime pas du tout tmnf et je ne vois plus l'esprit rtc sans doute parce que je viens moins en attendant je preferai la team sur le tmn d'avant. je ne sais pas si vous me reverez sur tmnf ou pas mais je passerai tout de meme ici de temps en temps. si un admin savais m'oter de la liste rtc ce serai bien. pour etre franche ca m'ennuie vachement de partir parce que je vous adore mais j'ai plus ma place dans la team, si un jour on m'aurai dis que j'aurai les larmes aux yeux a ecrire ceci j'aurai rit et pourtant c vrai. a bientot les gars vous allez me manquer. je quitte la team 889639 je quitte la team 889639
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

...
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:24

waouw, une bombe sa, perso je sais pas trop quoi répondre, si ce n'est que c'est dommage, bien sur il faut avoir une vie en dehors du net, mais bon, beaucoup de gens sont dans la team et ne vienne pas donner signe de vie, toi tu même si tu ne vient pas souvent tu vient sur le forum, donc quelques part tu es actif. C'est déjà dur de trouver des filles sur tmn ,mais alors dès qui roule bien :p, en plus si tu pars, la team va être trop masculine (wai déso lead les homo sa compte pas mdr) faut féminiser !!!!!

enfin bonne route à toi, et si tu change d'avis ben revient sur la route rtc
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

mais qui c qui va arranger la rencontre a walibi mtn hein Shocked . passes qd tu veux mais y a pas besoin de te supprimer tu resteras tjs rtc. a+
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

=R°T°C=gvm a écrit:
mais qui c qui va arranger la rencontre a walibi mtn hein Shocked . passes qd tu veux mais y a pas besoin de te supprimer tu resteras tjs rtc. a+

En effet Meli ....sois moin active pour l'instant et comme tu passes quand meme , rien ne t'empeche de rester RTC ...heu.... Forever..

et comme dit Lead ..... " ...... " pale

comme DM .... y aura plus que lulubelle ...toute seule .. affraid

sincerement je n'ai pas apprecier Forever , puisque similaire
a TMU mais maintenant je maitrise mieux (hum ...shut lead)
et j'ai quand meme changé d'avis ...faut se remettre un peu ..
Enfin, tu es libre.....prends une pose et comme tu passes
quand meme vois plutard ...

je quitte la team 11667 je quitte la team 11667 je quitte la team 11667
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

c'est ce que tout le monde semble vouloir mais je ne suis jamais sur tmn pour le moment et je ne suis pas sure de vouloir revenir par apres je veux bien faire une pause jusque juillet et a ce moment la voir ce qui se passe mais j'ai tellement l'impression d'etre inactif que je me dis que je sert a rien pour la team et que je ferai mieux de laisser tomber surtout que je ne suis pas sure d'aimer un jour tmnf
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:54

tu sais ce que j en pense mel j en rajoute pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

ma tititte pupuce...
comme tu dit prend patience j'usk'en juillet..
je suis sur k'apres les exam l'envie de rejouer te reviendra ..
(la nature revient tjr au galop ...)
en attendant je t'ai ratee 2x sur msn ( deso ) mais des ke je susi co et si je suis la ... ben on se contactera et on en discutera.....
en attendant ..reflechi :amuse toi :mais ne pars pas comme ca ^^
kes k'on va devenir... Sad je quitte la team 889639
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:08

je pense que c'est ce qu'il me reste a faire je vais attendre juillet et on vera a ce moment la si j'ai a nouveau envie de jouer ici je voulais quitter la team car j'ai plus l'impression d'etre inutile qu'autre chose et faire partie d'une team c'est etre present ce que je ne suis pas je vous dirai quoi alors désolée de ce coup de theatre
Revenir en haut Aller en bas
nieder
AMATEUR averti
AMATEUR averti
nieder


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : awans (liege)
Date d'inscription : 30/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:08

par expérience , sa ne sert a rien de quitté la team ,
j'avais plus envi de joué et j'ai fe une pause ==> j'ai pensé comme toi , donc j'ai quitté la team et n'ai plus joué , mais y a des moment y a vraiment rien a faire donc j'ai reinstallé le jeux et rejou a tmn et je ss redevenu rtc ==> c comme si j'avais pas quitté la team

enfin voila c mon avis et se serai dmg que tu quitte la team car contrairement a moi tu participe vachement plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

bon et bien voila ma decision final est que comme le dis nieder je fait une pause avant de le regretter, ca me faisais deja chier de quitter la team. Pas de chance vous aller devoir me supporter encore lol je vais essayer de faire des efforts niveau tmnf mais dès que j'en aurai le temps c'est a dire en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:51

meli-melo a écrit:
bon et bien voila ma decision final est que comme le dis nieder je fait une pause avant de le regretter, ca me faisais deja chier de quitter la team. Pas de chance vous aller devoir me supporter encore lol je vais essayer de faire des efforts niveau tmnf mais dès que j'en aurai le temps c'est a dire en juillet.

ahhhhhhhhhhh je quitte la team 11667 cheers tongue Wink Laughing Mad Twisted Evil je quitte la team 351776 je quitte la team 319431 je quitte la team 809753 je quitte la team 204300 je quitte la team 204300 je quitte la team 204300 je quitte la team 204300 je quitte la team 729644 je quitte la team 729644 je quitte la team 729644 je quitte la team 921417 je quitte la team 921417

j'aime mieu sa ma cocotte .... sa ca me fait enormement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:09

meli-melo a écrit:
bon et bien voila ma decision final est que comme le dis nieder je fait une pause avant de le regretter, ca me faisais deja chier de quitter la team. Pas de chance vous aller devoir me supporter encore lol je vais essayer de faire des efforts niveau tmnf mais dès que j'en aurai le temps c'est a dire en juillet.


Waaaaaaa!!!! je quitte la team 889639 je quitte la team 889639 je quitte la team 889639 on va quand meme encore
devoir te supportéééééé je quitte la team 889639 je quitte la team 889639 je quitte la team 889639

Mdr Mdr


Et voilà meli tu nous fais un "1980x1024"

Bonne resolution !!!!



je quitte la team 780628

je quitte la team 404152 ET LES VRAIS RTC 's

je quitte la team 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:37

Oui mais bon le tmnf a pas apporté que du bon... et depuis qu'il est surti en faite j'ai décroché completement. Et se que méli a fait je le comprend car j'ai fai aussi quitté la team. Mais bon vaut mieux p-e etre inactif que plus dans la team.
Enfin méli ton dépard quoi qu'il arrive nous chagrinera tous quoi qu'il arrive... Car tu étais la seul fille parmis tout c fauve... et c respectable.
Enfin rendez-vous apres les examens les amis stu tmn.. .lol sans dek!
Enfin voila sa me manque un peu ... cette drogue dure car dure quand on en prend trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:27

N'empeche je sais pas ce que vous avez tous avec le fait que tmnf ait tout changé... Si ce n'est la terre et les grandes plaques (celles ci ne changent strictement rien au gameplay notez) il n'y a AUCUNE différence. Les maps sont moins orientée tech en général c'est tout...

L'avantage de tmnf c'est que ça a amené plus de joueurs dans le jeu (même si beaucoup de débutants au début) alors arrêtez de tout ramener au fait que ca aie changé, c'est kif kif (faut juste un peu s'adapter a la terre, c'est fait en 24 +-... A part pour les bugs d'atterrissage malheureusement).

Et enfin arrêtez de tout ramener au fait que Meli soit une fille^^ Moi je l'aime bien et cela n'a rien a voir avec ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
Contenu sponsorisé





je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS quitte la team
» Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)
» La fin de la team TC
» Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)
» Absence Yuri (Quitte les RTC -> Ac!de : 02/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser