=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)

Aller en bas 
+8
TAO
nikos17
^^CEDric^^
(*)meli-melo(*)
darkmaul2610
icetof
Lead
K.O.R TGF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

TAO a écrit:
Si mes **tin d'examen se passe bien je serais méga ready... ferais méga carton...

C'est gentil, Tao... mais il fallait s'inscrire à l'avance dans ce tournoi.
Seuls les RTC suivants se sont inscrits.
Pilotes : Alira - Meli - Cedric - Lead - Rizou
Remplacants : DM/TheVip et Nikos
Les inscriptions étant terminées : ben... pas de Tao dans l'équipe.
Ni de psycho'z, ni de Nicaro, ni de gvm.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Wais ben comptez pas sur moi, avec mes exams j'ai pas que ca a faire... Thevip non plus a mon avis et pour le reste je sais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:48

Uep, jsuis out pour le moment. Sinon, pour les méthodes peu orthodoxes, on fait des changement de pseudo. Un rouleur equivaut un autre, tant qu"on ne change pas en match....


De toute facon, le match peut tjs compter pour CM, tournoi ou pas. Mais je rejoins tof: tournoi = priorité sur les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:51

Oui, il faut arrêter un peu les match et ce concentrer sur le tournoi, dès demain, je me remet à TM
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:26

LOL strictement un grand n'importe quoi... tempis alors se sera sans moi je ferais des match 1vs 1 (contre l'ordinateur ) alors Sad C'est nul enfin si il faut je prendrais le nom de un qui est pas la et c parti on discute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:42

ben je pense qu'on aura pas le choix parce que si c pour se retrouver a 4 dans un tournoi ca le fait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:54

oui ce tournoi d'abord , ensuite les match contant pour CM , ou si yen a qui sont chaud faire des match les uns a la suite des autres , mais faudrait vraimet etre motiver XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:20

voila g eu un ajout ds mes contacts msn pour le premier match du tournoi vais voir avec lui et deja essayer de sortir des dates avez vous une preference?
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:58

peu n'importe du moment que le bitume grille un brin
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:02

le mardi pour moi si le match a lieu le soir
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:36

SAlut les gars !!!

Bon alors à quand notre match ? RTC VS KOR 2

On vous a demandé sur le forum, mais vous avez pas répondu Sad

Vous etes libres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

Salut, pour le moment on prépare d'autre match!

Mais on va bienttot prendre contact avec vous pour organiser cela
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

Les organisateurs se plaignent que les matchs du 1er tour ne se font pas assez vite.
Leur argument: la rentrée des classes qui s'approche.

Que faire donc? Nous avons encore 3 matchs du 1er tour à faire.
- KOR
- Shark
- DOX.

Ensuite arrive le 2eme tour avec les 2 1er de chaque "poule".: soit 8 équipes.
Ca va encore durer longtemps ce tournoi.
Y a comme un problème d'organisation dans le timing de ce tournoi.
Aucune date butoire n'a été imposée... et on en arrive donc à un soucis de logistique pour certaines équipes à l'approche de la rentrée.

Bref : ce tournoi risque de tourner court.

Voila donc mon intervention sur le fofo du tournoi:
http://tournoi-kornoz.forumactif.org/matchs-f1/les-matchs-t64.htm

RTC Icetof sur forum du tournoi KOR a écrit:
C'est une belle remarque, en effet... mais elle aurait dû être stipulée lors du lancement de ce tournoi.

Est-ce vraiment un problème si les matchs se poursuivent pendant l'école? Il suffit de faire les matchs le week-end.
Y a t'il une date limite pour terminer ce tournoi?

Si cela s'avère nécessaire, il faudrait le signaler aussi afin que TOUS nous prenions le "taureau par les cornes".

Pour l'instant, les matchs se font +/- au ralenti car ils ne faut pas oublier ceux qui sont partis en vacances... mais surtout ceux qui travaillent pendant la semaine (et oui, il n' a pas que des étudiants qui jouent à TMNF ^^ ).

Donc, les questions qui resortent de mon message :
- est-ce que le tournoi peut survivre à la rentrée?
Perso, je crois que OUI mais ce sont les organisateurs qui décideront.
- Faut-il imposer une date butoire pour le 1er tour et le second tour?
Perso, je crois que NON... mais par contre cela aurait pour bénéfice de rythmer un peu plus ce tournoi.

Bref, je laisse le dernier mot aux organisateurs de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:49

SI on veut finir le 1er tour avant la rentré, il faut enchainer les matchs... Soit 2 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

comme c des maps connues c possible mais tjs le meme prob qui sera la???
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15

pour moi y'a pas de problème, tant que c'est les vacances, j'ai aucun problème, après si sa déborde sur le début de l'année scolaire, bah y'a pas tellement te boulot au début, mais faudrait pas que sa s'éternise sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:00

moi je peut etre présente aux match si ils ont lieu vers 21h30 comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:53

Ca y est !! J'ai été remarqué et promu "admin du tournoi KOR".
Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 11667

fofo du tournoi KOR a écrit:

-par Eldanesh Aujourd’hui à 11:45
Je pense qu'il veut dire que l'idée émise est intéressante, et je dirai même plus qu'elle est très intéressante Very Happy
Je vais mettre ce tableau à jour.
Merci de ton aide Icetof

-par #DoS.SupeR Aujourd’hui à 13:39
icetof admin !!!^^

-par #Dos.enjoy Aujourd’hui à 17:01
je vais l'add en admin de ma propre initiative il est present et peut nous aider
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

Yeah félicitation pour la promo tof
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:44

gg tfo excellent boulot comme partout
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:36

bien joué tof tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

Salut les RTC,
Je tenais à vous faire savoir que mon aide a été grandement appréciée pour relancer ce tournoi.

Gui a écrit:
Oué moi aussi j'suis content que sa bouge Wink

et merci a icetof Wink qui nous rend bien service !

J'espère de la sorte donner une bonne image de notre team envers les teams du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

GG tof =)

Comme d'hab du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Elle sera BONNE ... Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 735131 l'image de notre team... IL y a pas de raison elle a tjs été bonne faut pas que sa change
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:04

et c pour ca qu on doit se traine et etre present vendredi motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)   Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi Tech/FS/Mini change d'organisateur (éliminé en quart 24/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi KOR Vs RTC : 15-3 !!! Victoire RTC !!!!!!
» Tournoi: OMD Vs RTC : 15-2 !!! Victoire RTC !!!!!!
» Tournoi TNA
» Tournoi RTC Vs Shark: 15-8 !!! Victoire RTC !!!!!!
» Tournoi RTC Vs RBR : 14 - 11 !!!!! Victoire RTC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser