=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REFORMATION DU 27/08/2008

Aller en bas 
+8
akira
=R°T°C=gvm
^^CEDric^^
psycho'z
icetof
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
NiCaRo
12 participants
AuteurMessage
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:04

reformation de la team pour une meilleur coherence des pilotes suite au discution entre membres

tout d'abord un nettoyage sera fait pour voir ki es encor actif ...je pense ke les actif sont ceux ki on repondu au tableau .

j'essayerai de contacter les membres encore inscrit dans le team mais ke l'on ne vois plus trop pour voir de koi il retourne avec eux
- voici dans le cas present ce k'il vas se passer

les entrainement reunions et selections
il y aura 1 jours d'entrainement fix dans lekel un tableau sera fait avec les presents pour voir ki se bouge ..
ce qui permetrai a tout RTC de savoir que tel jour a tel heure il y a de forte probabilitee a trouver des rtc sur le serveur a ce moment la et donc etre quasiment sur de ne pas etre 3-4 a l'entrainement
pour cela :
- dans la partie entrainement sera mit le jours de la semaine ainsi q'une heure de depart pour l'entrainement!!! et ce jour sera definitivement LE JOUR D'ENTRAINEMENT des =R°T°C=
entrainements fixes ; plus de challenge entre nous etc .. mais il es aussi resorti que chacun devait y mettre du sien et pour certains arreter de passer 5 min pour se montrer puis repartir ... autant passer du bon temp tous ensembles et pas les uns a la suite des autres ... ce ki es logique
-------------------------------------------------------------
-les absences
je vous demanderait de repondre present / absent lors des evenements organisés au sein du team ( train/ champ / race) et cela pour tout les membres !!!
pour les absences vacances/travail etc
un topic es prevu a cet effet beaucoup savent s'en servir alors continuont de cette facon..
-----------------------------------------------------------------
les actif et inactif ....
je vais classer les pilotes inactif des la fin de cette semaine .....
ainsi ke refaire les groupes apres cette reformation des " absent/ inactif"
les "ghost" seront encore RTC mais juste porteur du tag en gris et ne seront plus considerez comme des membres entiers sauf si le membres montre k'il fait des effort

un membres deviendra inactif apres 1 mois d'inactivitee ; un mail lui sera envoyer endeant les 15 jours de son inactivitee si celui ci n'a pas stipuler dans le topic absence k'il ne serai pas present une duree determinee....il se vera transferez dans le groupes des fantomes
----------------------------------------------------------------------
les actions RTC..
entrainement; match; reunions etc seront organiser comme mtn
a par ke celui ki s'engage devra respecter son engagement sous peine de sanctions ( valable pour tous )
----------------------------------------------------------------------
la hierarchie

mecano's :(a finir d'edité apres discutions avec les modo)

gvm ==> mon bras droit ...sous admin du team /

marcel==>>mon bras gauche !!.. admin du forum et team /

tof ==>> gestion du forum et accompagnement des nouvelles recrues lors de leur inscription ( les guider etc ) bref ce ke tu fait deja super bien

nikos ==>>mecano recruteur/ assistance et test des nouvelles recrues

akira ==>>mecano recruteur / assistance et test des nouvelles recrues

chacun des mecanos aura l'acces au pannel du/ des serveurs pour une meilleur organistion des test match train etc etc ....et chacun se devouera a sa tache dans la meilleur maniere possible
contactez moi kan vous avez un peu de temps pour vous repartir les taches..
--------------------------------------------------------------------

je tien a signaler que tout les modo sont selectionnes par rapport a leur anciennetee . innovation respect d'autrui et des membres ;ainsi que RTC en genérale
je pense donc que ceux ci , plus que les autres doivent s'impliker un peu plus au sein de cette team je ne parle pas pour tous bien entendu! mais il es clair k'en temp ke pilier de cette team on ce doit de se tenir comme tel..
je vous ai demander si vous etiez pret a respecter vos engagement vis a vis du team
vous avez TOUS repondu positivement donc le a vous de le prouvez cela ne pourra etre que bénéfiques pour tous...
----------------------------------------------------------------------
les serveurs

comme je l'ai deja dit plus de 10x ... des ke j'ai un jours ou 2 je les fait je le promet
mais je veu les fair moi pour voir comment sa fonctionne manip ect ect et connaitre le bazar si jamais il y a une panne ..
-------------------------------------------------------------------------------------------
je vous met ici les lien ke j'estime important a aller relire une fois de plus
.....
https://r-t-c-team.forumgaming.fr/forum-prive-des-rtc-f6/rapport-reunion-individuelle-msn-t257.htm

le tableau des actif
https://r-t-c-team.forumgaming.fr/forum-prive-des-rtc-f6/tableau-des-membres-actif-rtc-t349.htm

https://r-t-c-team.forumgaming.fr/regles-generales-f3/les-regles-generales-t2.htm

https://r-t-c-team.forumgaming.fr/regles-generales-f3/du-nouveau-chez-rtc-t350.htm

voila pour le moment
je reediterai si necessaire
mais je tien a dire ke dorenavant cela ce passera de la sorte
a chacun d'y mettre du sien et de ne pas critiquer ...ni lancer des coup de gueule pour rien
si discution il doit y avoir rester courtois et allez la voir les personnes k'il faut et non pas etaler ces conneries sur le forum ...sa evitera les malhaises ki touche toute la team a cause de 2-3 joueurs....

je m'engage a respecter ces conditions
je vais faire en sorte de me montrer plus dans mon role d'admin ...mais a vous de me montrez ke sa en vaut la peine !!!!!
bien a vous les amis et montrez moi ke vous etes tous motivez a fair revivre cette belle famille ke l'on es ... je compte sur vous !!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

je suis d'accord avec tout ce que tu as dis et je m'engage aussi a le respecter car c'est comme tel que cela dois se passer
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

Hum... c'est un post qui va finir dans la partie "Règles Générales" ca ^^.

Exclamation Je ne faillirai point, chef Exclamation
ou encore
Exclamation Toujours prêt Exclamation

REFORMATION DU 27/08/2008 11667
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:57

J'ai déja ma bague de mariage RTC au doigt , pour le meuilleur et pour le pire , jusqu'a ce que la mort nous sépare geek HF HF HF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

tout a fait d accord mais juste un ptit truc a rajouter lors d un match respecte au plus possible vos engagements
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

^^CEDric^^ a écrit:
tout a fait d accord mais juste un ptit truc a rajouter lors d un match respecte au plus possible vos engagements

ki es noté dans le 1r poste
"les actions RTC..
entrainement; match; reunions etc seront organiser comme mtn
a par ke celui ki s'engage devra respecter son engagement sous peine de sanctions ( valable pour tous )"

mais tu a tres bien fait de le relever
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:08

ok moi tu le sais j crois en toi et au rtc donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

ce sont de bonnes resolutions. Je m engage bien evidemment a les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:48

on vera a ce moment la pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:47

Oui se moment c'est maintenant et on arrete de tout le temps reporté ...
On offre l'occasion a la team de se resaissir faut la prendre ... MAINTENANT

Sinon sa sert a rien tout se que l'on met en place ...
Si certaine personne dont toi akira change pas leur fusil d'épaule, je risque de change de ton !!!
Car un peu sa va mais faut plus abuser... Et un com comme si dessus est pas demandé la!Autant t'abstenir ...

EDIT BYE TAO LU ET APROUVER


Dernière édition par TAO le Mer 27 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Camel
ESPOIR
ESPOIR
Camel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 27/07/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48

Lu et totalement approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:34

tao on verra quand je serait plus absent lol^^
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:18

je suis bien entendu d 'accord, mais comme je t'avais deja énnoncé au debut de l'été je vais voir comment ce passe la 2 eme, donc si je vais rester ou pas modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

Lu et approuvé pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFORMATION DU 27/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: REFORMATION DU 27/08/2008   REFORMATION DU 27/08/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFORMATION DU 27/08/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full map Project / mappack championnat aef 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser