=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite remarque (vip chez les Hopes?)

Aller en bas 
+5
(*)meli-melo(*)
M@rcellino
The Vip
darkmaul2610
^^CEDric^^
9 participants
AuteurMessage
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:17

The vip g remarque et verifie sur le fofo des hopes que tu postule chez eux
t allais prevenir les RTC qd? j sais que ca ne me regarde pas meme que je devrais me taire en ayant 2 team aussi mais moi porte les 2 tags ai pas change de nom enfin j pense qu une petite explication est de mise?
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:41

j'ai aussi remarquer cela, il n'y as pas longtemps, ton pseudo était "freeman the vip"

une explications serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:57

Lors du gros clash d'il y a 2 semaines, je me suis mis "freemind". Ce n'est pas une team. je n'ai pas porté le tag RTC pdt 2 jours. Puis, comme Tof, je me suis mis ?RTC?, le temps que tout se rétablisse, se calme.

Par ailleurs, j'ai effectivement décidé d'accepter de rejoindre les Hopes, mais sous un autre pseudo (et un autre compte). Donc, sur leur serveur, je joue sous ce pseudo ou compte de "shoal".

Tu as raison de faire la remarque Ced. Et il est normal que je vous doive des explications. La raison principale de la postulation avait été que je m'entends très bien avec eux depuis longtemps et que l'ambiance chez eux était bien meilleure qu'ici il y a 2semaines, pendant laquelle RTC ne parraissait plus rien dire pour personne, a part une grosses source de conflit interne.

Maintenant, si ce double compte pose problème, ce que je comprends tout à fait, et que je doive faire un choix, je le ferai. Pour ma part, je ne pense pas que ca pose quelque problème que ce soit, je vous apprécie tous ici et j'espère que je suis toujours encore quelquechose au sein des RTC.


Voila, d'avance merci pour les réactions; il faut que les choses soient claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:19

hum ...chose claire ..
Il faut quand meme dire que ced se trouve dans 2 team ...mais
une TMF et l'autre TMU bien que se croisant , il ya une petite difference que
2 team TMF ...mais tu roules aussi sous 2 pseudo differents...
pour ma part ca ne pose pas trop de probleme mais il ne faut pas que ce soit
aux depends des 2 teams ...par exemple lors d'un match ...on sais jamais ..
un sujet fort difficile ....pour ma part tu sera toujours difficile ..
Un point negatif ,(dont je ne peut apprecier l'ampleur vu mon absence)
c'est qu'l y eu rien eu (lol) si aucuns differents ne fussent, nous en avon s passé des crises et ce fut point une raison d"aller voir ailleurs ...
avis perso et sans engagement ....
faudrait quand meme dire qu'etre au sein de deux team tu auras difficile
de savoir a quel sein te vouer, politiquement parlant , seras tu attiré
par la gauche ou la droite ?.... petite remarque (vip chez les Hopes?) 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:26

comme la souligné bonbon bleu ( marcel) ce n'est pas lors de conflit dans la team qu'il faut aller voir ailleur car des conflits il y en aura toujours puisque personne a les meme idées et chacun émet son opinion, mnt pour ce qui est de jouer avec des comptes different je pense que tu va avoir dur car déjà une team demande de la présence et puis ced lui a directement le tag des 2 teams donc plus facile a reconnaitre mais tu te vois changer de compte a longueur de journée suivant avec qui tu roule ou quoi ou comme. Enfin, perso je te demande pas de choisir je dis juste que ca sera dur mnt ca reste nic qui décide
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:53

mais g vu aussi the vip que t as poste dans le fofo des hopes que tout ca ne changer rien a team courante (j sais plus tout a fait les termes que t as utilise) enfin quoiqu il arrive moi accepte car fait le meme mais porte les 2 tags car serait pas choisir me sens bien parmis vous mais c jup qui m a donne l envie et appris tout sur tmn donc bgz restera ma team de coeur tant dis que rtc ma team dans laquelle j veux avancer le plus (now j veux aider le plus possible les bgz ( voudrait pas encore me disputer avec eux en disant n importe quoi))
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:41

Merci de vos réponses.

Ced, c'est dans la même optique que ca c'est passé, les hopes (ex-freetek) m'ont bcp bcp appris et c'est avec eux que j'ai découvert forever. C'est pareil à ce que tu appelles ta "team de coeur" Smile Les RTC ont un très bon niveau et j'aimerais beaucoup progresser avec, on sent tout de suite un petit air de compétition Smile

Pour revenir à vos commentaires, je ne vois pas vraiment pourquoi ce serait "dur" d'être dans 2 teams à la fois... Je suis actif au sein des RTC, je joue avec eux, je m'entraine pour les matchs, je viens supporter la team lors de ceux-ci et je suis actif sur le forum... que puis-je faire de plus?


Marcel, pourquoi "aux depends des 2 teams ...par exemple lors d'un match" je ne vois qu'une seule situation, qui serait un match "rtc-hope"... On as de toute facon assez de joueurs pour faire le match sans moi(Le problème s'est-il jamais posé avec BGZ-RTC ?!).

Meli, jouer avec 2 pseudos différents est peut-être surprenant, mais c'est un détail (ouverture du jeu > profil > copié-collé de pseudo => temps total 15sec). Bon, ca porte quand même à confusion, c'est clair, mais mtnt que vous le savez, il ne devrait plus y avoir de soucis :p

Akira... pourrais-tu expliquer un peu... je ne vois pas ou tu veux en venir.
"etre actif, present, etc... dans une team ces deja pas facile" => c'est sûr qu'on ne te vois pas souvent, ni sur tmnf, ni sur le forum. En tant que modo, je dois bien t'avouer que c'est embetant Neutral
"alors 2 team tmF je voit pas trop comment ca pourrait marcher." => Si jamais je jouais à CS, command & conquer, Wow et dofus (^^) en plus de trackmania... et dans autant de team différentes... penses-tu que ca aurait posé problème? ou personne n'en aurait jamais parlé... parce qu'au final, ca ne change rien. Voila, ton avis radical et tranché n'est pour moi pas justifié et ca me monte un peu au nez (comme la moutarde What a Face).

Enfin voila, au final, je pense qu'il y a plutot complémentarité et non pas coexistence aux dépends d'une des deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:46

The Vip a écrit:

....
Akira... pourrais-tu expliquer un peu... je ne vois pas ou tu veux en venir.
"etre actif, present, etc... dans une team ces deja pas facile" => c'est sûr qu'on ne te vois pas souvent, ni sur tmnf, ni sur le forum. En tant que modo, je dois bien t'avouer que c'est embetant Neutral
...

Ce point-ci est un peu déplacé et n'a rien à voir dans ce post.
Evitons les polémiques en cascades, svp.

Merci de votre compréhension


Dernière édition par icetof le Mar 16 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:25

coucou tout le monde , il est 3h du mat' j'ai envie d'aller au café , mais pas moyen , ... erfg.

Considèreront juste Vip et Ced comme ambassadeur RTC What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:20

C'est bien ainsi que je les vois, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:39

moi j me sens pas ambassadeur rtc m investit au temps dans les 2 teams mais lors d une competition des 2 teams a un meme moment c sur que c vers rtc que j irait

VIP tu dis "ca sent la competition" mais jusqu a present a part me tromper tu n as fait qu un match avec les rtc???? donc se serait pe bien de montrer que tu en veux de la compet? (je sais qu il a eu les exams)

enfin voila moi cloture ce debat

ps te comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:49

lu , c'est evidement si il y a match que ca poserait un probleme
probleme sans etre un probleme si il n y a pas de probleme
posant des problemes sans ecarter d'eventuel problemes créé
par une problematique entrainant des problemes ou il ne devrait
pas avoir de problemes sauf si le problemes sont ecartés avant de créé
de faux problemes apportant des problemes inutiles....
Mdr

Bon pour ma part ce n'est pas vraiment un probleme, sauf si
ton excuse d'absence a un rendez-vous organisé est de jouer
ailleurs ....ormis le fait de l'annoncer "Avant " une organisation interne ...

Voilà , je crois que nous avons fait le tour ....heu ....du ..Probleme ?!...
petite remarque (vip chez les Hopes?) 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:09

Pour moi c'est simple:

un match Bgz-Rtc: Ced ne joue pas, il spec
un match hope-Rtc: Vip ne joue pas, il spec

Ainsi on ne peut pas se soupçonner d'avoir truquée le match
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:36

Content de savoir que je suis toujours rtc à vos yeux Smile

Ced, regardes mes posts dans les topics des matchs. J'étais partant (et entrainé) pour le tournoi, et j'ai fais/organisé le match contre hope... Je ne sais pas si tu me reproches de ne pas avoir fait les matchs. Embarassed C'est vrai qu'il y a eu les exams, mais je suis mtnt là, pret à défendre nos couleurs
petite remarque (vip chez les Hopes?) 780628
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

biensur qu'on te condisdère encore comme un rtc,seulement on aurait aimer que tu nous previennent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:10

akira tu gene personne et je vois pas pq tu partirai, on va pas encore faire des polemique sur des sujets qui n'en valent pas la peine, si ced parvient a etre actif dans 2team pq vip n'y arriverai pas, mnt on ne te reproche rien aki alors ne prend pas de décision attive
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:03

Salut, suite a la mauvaise compréhension de mon précédent message, je m'explique.

Personnellement étant joueur online depuis des année j'ai plusieurs jeu et donc plusieurs Team.

Donc je voulait juste parler en étant dans le CAS, se partager entre plusieurs team ces dure, il faut satisfaire a tous le monde sans pour autant delaiser tels ou tels autre team..

Donc ici ce n'est pas une critique, mais plutot un message pour prevenir ( meme si beaucoup doivent etre dans le cas)

Allez a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:11

J'ai un peu pris la mouche pour ma remarque dans mon autre message. Je pense que tu as raison, il n'est sans doute pas possible de s'investir autant dans 2 teams que dans une.
Pour le moment, ca à l'air de bien fonctionner. Il est certain que si cette situation commencait à dégénérer, je devrai faire un choix.

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:13

en aucun cas j veux te critiquer pour les matchs vip juste une constatation c certain qu on est une equîpe a fort talent a nous d etre tjs a fond pour montrer au dessus des autres equipes moi j suis tjs partantp our des matchs mais faut qd meme un min de personnes presentes c juste ca qu il manque ici une presence plus nombreuses au train a la venue d un match
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:39

Bon en gros ... en avant... et pas regressé...

Chauffe tes pneux marcelle... (enfin mars peut aussi oui mais sa aurrait pu etre hervé)
Et FIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite remarque (vip chez les Hopes?) Empty
MessageSujet: Re: petite remarque (vip chez les Hopes?)   petite remarque (vip chez les Hopes?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remarque (vip chez les Hopes?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature oli (REFUSEE)
» Petite signature mecano addict...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser