=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)

Aller en bas 
+8
(*)meli-melo(*)
darkmaul2610
M@rcellino
NovA
akira
TAO
icetof
Rizou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:23

Ahaaa Voici enfin mon heure de gloire ^^

Mais faut virer lead aussi et Mettre Alexi a la place de Nicaro Qui sera remplacer par caro dans le role de Marcellino qui ne poura plus jouer mon role puisque je serai a la place de lead qui lui ne sera plus là car alexi l'aura virer ainssi que nos qui fera de la resistance a ce regime trop enrichi en essence (de vivre)


euh...

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 85366
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:28

Rizou a écrit:
Lead to sors -> :p

+10 000

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

Voili voilou je vous annonce mon départ "officiel" de la team (ben ouais officieusement z'etes toujours ma famille :p)
Cause : Intégration d'une nouvelle team qui n'admet pas la double team. Comme elle a des chances de sponsors bientot c'est compréhensible.

Voila je pars pas du jour au lendemain non plus ^^
J'ai promis de jouer un match "difficile" pour le test de brazzers et de faire la 2eme vidéo de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:45

comme te l ai dit par msn c normal que tu vise plus haut t as le niveau

now dois tu vraiment quitter la team???

pq pas rester et ne porter que le tag Oxygen et le notre lors de match????

ils ne le seront pas ou change de nom pour venir rouler avec nous???

enfin soit kelke soit ta decision j suis triste et content en meme temps de te voir ainsi progresser
le pire que moi aussi voudrais bien faire de gros tournoi avec les RTC mais voila le prob d effectif a tjs ete le blem des rtc (parle point de vue regularite) mais voila j espere que cela changera avec le temps et qu on pourra bientot se refaire un tournoi comme TNA
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:48

Ahaa Rizou ^^

J'espere que tu va encore t'ameliorer dans cette team, n'oublie quand meme pas de t'oxygener ^^

un peu triste que tu pars, mais c'est normal,.. tu vise le plus haut et c'est compréensibe vu ton niveau ^^

On se revois sur les serv ^^

Ma Ptite Zouri x)
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

Si je pourrais rester RTC sans le tag, bien sur.
Mais c'est juste que je jouerai plus souvent pour train et sur leur serv et si j'ai des matchs avec vous en meme temps que les autre je serais obligé de dire non.
Fin moi ca me dérange pas de rester en temps que simple membre de la famille, c'est sur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

j attend l avis de tous et de la prendrais une decision
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

Bonne chance ailleurs^^. Mais vu ton niveau c'est clair que tu peux te le permettre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:30

Ok ced tiens moi au courant np

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Mini_090616052835330942 :p
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:17

Je me doutais bien que sa arriverai, je te botterai le cul demain à l'école tien Wink

Tu as le niveau pour être dans les grosses team, sa y'a pas de doute

Mais j'y pense, double team nation, ou double team tout court, après tout, RTC est sur united mod également , pensent y Wink
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:48

moi jdit , pendons-le !! xD


un peut de serieux,

jle sentait aussi, tu commence a faire des compet avc dautre tag etc...

nempeche, on va pas ty empecher^^(il explosera les recs ailleurs pensez y all Razz). et puis comme le dit le celebre proverbe:

un RTC est et sera tjr un RTC, meme si il change de voiture et kil crie honda sa pue sur le fofo (sur ce point, tauras kan mm des probleme mais bon ^^).moi en tt cas je respecte ton choi, mais nhesite pa a rvenir rouler avc ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:34

comme le dise les autres c'est ton choix mais c'est dommage que tu partes, j'espère que tu es sur de vouloir entrer de ce genre de team mais nous oublies pas et viens nous voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:17

darkmaul2610 a écrit:
Je me doutais bien que sa arriverai, je te botterai le cul demain à l'école tien Wink

Tu as le niveau pour être dans les grosses team, sa y'a pas de doute

Mais j'y pense, double team nation, ou double team tout court, après tout, RTC est sur united mod également , pensent y Wink

C'est une remarque très judicieuse DM.
Moi je dis, why not ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:05

au fait DM,

Botte lui le cul pour moi , c'est pas une raison xD


mais bon , tu ne pars pas bêtement , fin , pas comme l'autre la:P

==>
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:45

Voila bien UN RTC qui nous "quitte" de la plus belle des manières.
Félicitations Rizou pour ton recrutement dans une team de haut niveau.
Nous en sommes tous fier.

Pour nous, tu feras tjrs partie de notre famille... avec ou sans tag RTC.
Je suis sûr que tu passeras encore souvent chez nous et nous t'y accueillerons tjrs avec la meme amitié.

Bonne continuation chez les Oxygen... et tiens-nous au courant de vos exploits.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:07

Bien voilà une bonne chose pour toi Rizou. Tu rentre dans le monde particulier d'une team de compétition à tmn. Je pense que c'est surement une bonne chose pour toi sa va être riche en enseignement pour toi.
Je pense que tu as un bon lvl ... Mais qu'il t'en faudra encore graté qlq sec à gauche ou a droite. Je te souhaite une bonne aventure.

Soit par rapport au topic. Oui rizou va nous manquer et quand il aura fini sa passe match et tt le reste . Si il souhaiterais revenir pour nous (la team) de son expérience. J'en serais ravi. Je n'en ais pas le lvl je le sais ... Mais il serait fort interressant que tu viens nous soutenir dans nos matchs futur de conseil et autre ...

Je suis décu car je sais que je n'arriverais surement jamais à ton lvl. Mais bon on ne sait pas tout avoir. Profite bien en tous cas.
J'espere que les rtc apres les examens pour les étudiants vont se remotiver à faire quelque compétition. Moi si je ne reprend pas des études je pense etre relativement présent pour sa.
Maintenant il y a plus cas ...
Et si tu veux des spec pour te soutenir... demande à ta famille RTC de venir suis sure qu'il y en aurait de la partie.

Bonne merde Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 842100
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

oui rizou en voila une bonne idee tu vas devenir notre parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:50

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:26

Mdr TAO
Si si y a toujours moyen d'évoluer encore et encore
Perso ca fait que 5 mois que je sais jouer (depuis que je sais drift en gros) donc j'espere que d'ici 6 mois j'aurais encore évolué Very Happy

Et ok, un statut de parrain aussi ca me plait ^^.
Et au fait, si vous faites des sorties IRL, je vous toujoursy participer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:40

Ce post sera déplacé dans la partie "Absence" car tu restes RTC mais tu évolue parmis les teams de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:46

je cherche partout apres la team oxygene, je ne te voit pas dedans. tu a une autre team? un site? un serveurrrrrrr.... veux rouler avec toi moi (( vivi veux prendrem a fesser^^)

Bonne chance ( en retard ) rizoulinette
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:21

On joue en 2eme ligue esl suffit de voir la bas.
Je n'ai que cette team, on a des serveurs en france.
On joue plus trop pour le fun, juste en compet donc train+matchs

site = http://oxygen-team.fr

Et la partie "équipe" est pas a jour c normal que tu me vois pas dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:24

^^ merci rizou^^ mais y a pas moyen de venir rouler avec vous de temps a autres? jamais sur u serveur public? Snifff
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

si jai dja roule avec (MLC SERVER) , mais jte previen on est vit deg de voir de si bon pilote dvant toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

MLC c'eest une compet aussi en meme temps :p.
SI ben tu nous verras p-e sur des servs minis (disney mini, OM pro mini ou o0 Mini and Tech)
Je sais pas si je t'ai dans mes amis mais tu peux me rejoindre de temps en temps (rizou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)   Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spongebo0b quitte RTC
» NOS quitte la team
» Absence Yuri (Quitte les RTC -> Ac!de : 02/05)
» Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)
» Absences de NovA: Quitte RTC (28/02/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: AVERTISSEMENT;PRESENCE DES PILOTES DU TEAM..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser