=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement alexi : Refusé ("inactivité")

Aller en bas 
+10
icetof
Nos
NovA
nikos17
=R°T°C=gvm
TAO
(*)meli-melo(*)
Lead
Z!P3R²
darkmaul2610
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

tu as quoi après le 26 juin tu pars en vacances je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:38

tof admin => d accord

mais moi aussi nn???

g meme pas acces au panel administrateur
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:51

moi non plus pas acces. Y a que nic et marcel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:54

^^CEDric^^ a écrit:
tof admin => d accord


J'ai rien demandé, moi.

C'est quand meme très rare de devoir passer par le panneau d'aministration pour corriger une erreur ou faire une mise-a-jour.

Bref, moi, j'ai pas besoin de ca.
Et puis, Nicaro s'en chargera qd il reviendra.
Il décidera s'il faut ou pas un co-leader.
Et Cedric est surement une personne de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

ok ca va
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:49

lol en tant kadmin cedric , c'est surment une formalité que nic a oublié de faire , ta surement pas a tinkieter pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

alexis mauvais point pour toi de ma part

viens d aller sur tmn et au lieu de te voir te train pour le match t es sur un autre serveur

tu crois que d etre 30 sec sur une map derriere les autres rtc te permet de ne pas train????????
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:38

Bon... le match de test d'Alexi s'est déroulé ce dimanche contre les BGZ.
Ce match fut quasi à sens unique à cause probablement de leur manque d'entrainement.

Revenons-en donc à Alexi.
Que dire?
Tu as fait un match honorable... sans plus.
La principale remarque que beaucoup ont déjà faites : t'es-tu entrainé pour ce match? On ne t'a quasi jamais vu sur le serveur Match.

Heureusement que les BGZ n'étaient pas en forme sinon ta prestation aurait passé inapercue.
D'après ce que j'ai pu lire durant le match, tu as encore le mauvais réflexe du "enter" lorsque tu fais une erreur (reprends-moi si je dis une bétise : rouler et lire c'est pas facile... mais je l'ai lu.. sais plus si ca vient de ta part).

Bref : j'en ai un peu parlé avec Nikos qui t'a un peu observé durant le match et nous en sommes arrivés à la conclusion suivante:

Tu as du potentiel, c'est clair... mais on va prolonger ta periode de test de 2 semaines.
Dans 2 semaines (vers le dimanche 12/07 : autre date à définir si elle ne te convient pas), on refera un match (round) entre nous (RTC) sur les meme maps. Nous serons donc plusieurs à t'observer.
D'ici là, nous aimerions que tu améliores tes chronos sur ces maps. Ce serveur sera en Time Attack pour que tu puisses les améliorer.
De cette facon on pourra évaluer sur ce serveur tes performances.
(Cedric : laisse les maps de ce match sur le serveur Match et passe-le en Time Attack, stp)

Voila Alexi, c'est ton prochain objectif.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47

ok moi j allais proposer un sondage mais la proposition de tof me botte bien meme si le 12 je ne serait pas la ou pas encore revenu (voir mon proch post)

donc vais mettre le serveur en ta et train toi dessus (serveur rtc match) et on se revois d ici 15jours
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:16

moi jaime bien le concept de match entre RTC , mais faut virer below the sun , DM la finit tt seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:47

Ok faut que je m'entraine alors, je connais meme pas les maps :p.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:16

Peux-tu confirmer ta présence dans le post suivant?:

https://r-t-c-team.forumgaming.fr/demande-de-match-f16/rtc-vs-rtc-vers-le-12-07-dterminer-test-alexi-humbert-t570.htm

Mot de passe pour RTC match : il n'a pas changé. Si tu ne le connais
pas encore, fais le moi savoir et je te l'enverrai par mail perso via
ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
alexou
AMATEUR
AMATEUR
alexou


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:15

ok tof tkt pas pour ce match entre les RTC

je m'entrainerais d'avantage mais vous avez raison me jsui pas bcp entrainer car mes parents fetais leur annif donc ai du tout preparer
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:18

Bon... puisque vous n'avez pas accès à la partie privée du fofo, je vous donne le pass pour le server RTC Match (cliquez dans le cadre noir sous "spoiler" pour faire apparaitre le pass):

Spoiler:

Puisqu'il est semble t'il difficile de se croiser online, j'aimerais que vous fassiez quelques chronos sur ce serveur afin d'avoir des preuves de votre passage et donc de votre entrainement.

Le match RTC Vs RTC est tjrs prévu ce dimanche 12/07 vers 16h30.
J'espère un entrainement sérieux de votre part... sinon, on oublie le tag RTC.
Je passe quasi tous les jours sur ce serveur, j'espère y voir votre nom s'afficher dans les records du serveur.

Sur ce, bon entrainement à toi... ta candidature en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:13

Ben a priori, j'étais pas trop chaude pour approuvé ta candidature car on ne t'as pas vraiment vu t'entrainer. En plus, qd je te vois enfin, t'as le culot de me sortir que c'est bon, que tu t'est assez entrainé et tu te barre en ayant fait que des chronos pourris.
Résultat: 5 finish au max sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:15

Bon, Alexi, tu le sais toi même , t'a pas été glorieux aujourd'hui... Mais au delà de ton match, ce qui fait que nous te refusons aujourd'hui, c'est qu'on t'a donner 2x la chance de t'entrainer et de nous prouver que tu pouvais faire partie de la team, mais on ne ta jamais vus sur le serveur, pour essayer de t'entrainer ou de t'améliorer.

Si tu pense qu'un match peut être gagner en s'entrainent 1h à l'avance, tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas la politique de la team...

Voila, désoler pour toi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:35

Je confirme les propos de DM.
J'avais déja des doutes à ton sujet pour ton entrainement lors du 1er match.
Cela s'est confirmé cette semaine en regardant le rank du server.
Tu n'avais pas de rank car il faut avoir fait un chrono sur chaque map.
=> Pas d'entrainement.

Entrer dans une team, c'est vouloir s'y impliquer... et pas uniquement porter le TAG.
L'implication impose :
- présence
- volonté

Ce n'est pas ton but apparemment.

Candidature refusée (raison : "inactivité")
Il ne te reste plus qu'à enlever le tag RTC.
Tu restes le bienvenu sur ce fofo et sur nos serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
alexou
AMATEUR
AMATEUR
alexou


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

salut a tous , je sais que j'ai pa briller du tt sur l'ensemble des match mais maitenant que j'ai su reparer mon ordi . es ce que vous pourriez me laisser une derniere chance mais comme vous le savez mes parents sont sur le point de peut etre divorcer donc ce n'est pas facile tt les jours . Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave , je comprendrais . en tout cas je voulais que vous sachiez que vous etes une tres bonne team et super sympa si vous voulez refaire un new match , j'espere qu'on restera amis Sad .
apres ce petit messsage j'espere que vous comprendez comme je vie c'est vacances et aussi vous dire que je suis desoler de ne pas avoir fait de temps mais mon ordi lagait bcp mtn il est repare

bon voila a vous de decider

ps: je part en vac ce vendredi ci au 3 aout cela vous laisse tt le temps de reflechir


recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 933942
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:40

je comprend que parfois la vie peut etre dure mais nous t'avons laisser 2 chances et tu n'en a saisi aucune, de plus pq dire tout ca maintenant et pas lorsque qu'on te suivais pour voir ton évolution. Enfin faut voir l'avis des autres mais je ne suis pas vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:02

Je propose de le laisser rouler avec nous genre 6 mois, et ci après cela il est tjs motivé et performant, on le laisse refaire un test et entrer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
alexou
AMATEUR
AMATEUR
alexou


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:51

ok mci enagrom mais n'oublie pas que ds 1et 1/2 mois c'est l'ecle qui reprend et comme ai doubler je serais pas present souvent car dois vraiment boulotte la
Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

lol justement quand tu doubles tu glandes plus rien normalement ^^ ( je parle par expérience )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:48

j' approuve la solution D'Enagrom étant donné que la c 'est quand même un cas difficile point de vue familliale donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:40

peut etre que c'est un cas difficile pour lui mais d'un autre côté il vient encore de dire qu'il sera pas bcp présent a cause de l'école donc si c'est pour le voir rarement comme maintenant, enfin a vous de voir je donne mon avis mais a ce moment la, il ne faut pas dire qu'il est aussi recaler par manque de maturité car si on le test a nouveau c pas valable
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:52

Moi je dis : trop jeune.
=> Trop dépendant des parents pour l'accès au PC.

C'est aussi la principale raison qui nous pousse à recruter des personnes plus agées et donc plus "libre".
Bref : je reste sur ma position.

Si vous voulez, je peux mettre un vote sur le post et on chacun aura le meme poids dans la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexi : Refusé ("inactivité")   recrutement alexi : Refusé ("inactivité") - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement alexi : Refusé ("inactivité")
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT "psycho'z" (ACCEPTE )
» Recrutement de Babar0706 (REFUSE - INACTIF)
» demande de recrutement de dode (REFUSE - INACTIF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser