=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RTC vs YPJ : victoire des RTC

Aller en bas 
+14
Rizou
TAO
Yurii
icetof
=R°T°C=gvm
Enagrom
nikos17
psycho'z
(*)meli-melo(*)
darkmaul2610
NovA
Z!P3R²
Lead
^^CEDric^^
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

Ced si je me rapelle bien tu avait dit ici sur le forum, que c'etait les 10 premier teemps qui prenait place si on etait de trop. donc vous auriez du faire de meme a 7. avant un match on prend les meilleur temps de chaque map et on regarde le + constant sur les map du match. de la on fait une liste des joueur qui roule en premier. Enfin ces une idee mais je pense qu'elle peux etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:46

C est sur que ca peux etre une solution, mais bon .. Faut prévoir tout ca a l avance. Car on ne peux pas faire ca pdt le match, les adversaires ne vont pas trop apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
ypj luffy
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Vannes (FRANCE)
Date d'inscription : 06/08/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:26

Allez j'viens squatter un peu votre fofo ^^
sympa ce match, super ambiance.
en meme temps j'etais trop au taquet ce soir


enfin bon désolé si on était pu aussi nombreux ... et pas aussi entrainé que vous :p
en tout cas gg a vous, belle victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:57

merci luffy de ton passage comme tu vois c un peu chaud par ici enfin ca va passer

oui aki c ce qui etait prevus mais faire la moyenne de toutes les maps prendrai un temps fou et g pas ce temps

oui yuri les autres feront le suivant .... mais le prochain on sera encore tout juste et la je devrais obligatoirement rouler avec la pression qu il a derriere .... le prob n est pas sur le fait que tel ou tel a roule c juste sur le principe

now dois je donner une equipe a une equipe b etc et chaque equipe ferait c match???
n avons nous pas passe une semaine de fou tout ensemble???
me demande meme aujourd hui si ce match n etait pas la derniere reunion RTC car now exam de repeche apres ecole etc
aura t il tjs au tant de pilote motive pour des matchs???
l inter fonctionnera t il encore???
je connais RTC e j sais comment elle vit
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:14

Salut tous, bravo pour votre belle victoire. Et un petit clin d' oeil aux YPJ qui ont été bien cools. Ca m' a fait plaisir de m' entraîner toute cette semaine avec vous tous...

Mais je ne cache pas que je suis un peu déçu d' avoir été écarté un peu comme un malpropre, je sais bien que je n' ai pas forcément le niveau mais le match était pas si relevé que çà et çà m' aurait fait plaisir de jouer une map, rien qu' une...Enfin bon, me suis bien amusé pendant les train, c' est toujours çà de pris.

Je précise que je t' en veux pas du tout Ced, c' est pas ta faute ;-).

A+ les gars...et la miss ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:53

Je comprends Ced ..

Sache que je compte bien rester et participé un max a la vie des RTC
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

j l espere yuri et c pour ca qu il faut prendre TMNF comme un jeu de detente ou on vient y passer une demi h une h par jour tout les 2 jours pour pas devenir accro et apres en avoir raz le cul

c pas le fait d etre present bcp en une courte periode qui nous fera avancer mais d etre present moins souvent mais sur une plus longue periode
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:13

moi jrale , donc jme tire de la RTC (jlol ca ferait bien trop plaisir a lead xD )

pr etre plus srx

deja gg les gars , beau match , merci au supporter Razz

C vrai ke ca fait tjr plaisir de voir tout les RTC (des fois jme diu qu on devrait faire des reunion , en invitant nos collegues (vip , bgz , dw , hope ... ) ça srait bien marrant )

c vrai kon aurait pu faire des echange , la derniere foi c t moi et Riz , pr le match RFL ca c bien passe lol. jaimerai juste en refaire un dernier avec un max de monde av
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:17

ant la fin des vacs , apres ecole snif.


sinn GG tt le monde l'ambiance y etait comme dhab , un peu d'anti jeu de la part de nikos mais c pas grave lol






LES =RTC= ASSURENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:02

NovA a écrit:
moi jrale , donc jme tire de la RTC (jlol ca ferait bien trop plaisir a lead xD )

Zut j'y ait vraiment cru Crying or Very sad

Bon sinon Ced pour les selections tu peux toujours prendre l'average du serveur...

Mais personellement le critère que je retiendrais le plus est le critère d'activité sur le serveur, quitte à le remettre à 0 avant de commencer l'entrainement. Ca montrerait bien l'implication des différents joueurs et permettrait de les choisir efficacement.

Maintenant une autre solution serait de faire un tirage au sort longtemps à l'avance, sachant qui est présent avec 1 ou deux remplacants qui s'entraineraient "moins" en cas d'absence. Et définir un ordre de priorité ca reglerais pas mal de problèmes.

Et +1 DM.

P.S. J'ai pas de seconde sess perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:43

Et bien... je n'arrive pas à en croire mes yeux en lisant tous les messages de ce jour.
Je viens de passer de l'euphorie à "je laisse tout tomber".

Tout s'est quasi bien passé durant le match.
Je relit encore ton message sur un autre post me disant d'être présent pour ma régularité... alors que je venais d'expliquer que je ne saurais quasi pas m'entrainer pour ce match.

J'ai donc roulé (comme demandé).. et maintenant je lis qu'il aurait fallut échanger ma place durant le match.
On cite même des critères d'enrolement pour les matchs (meilleurs average ou temps d'activité serveur).
Dans les 2 cas, je suis déjà hors-circuit.
Bref, pour qu'il n'y ait plus de problèmes, je cède définitivement ma place (sauf s'il manque un pilote).

Mais ne me demandez pas la map que je préfère car je ne suis désormais plus censé rouler pendant les matchs.

Amicalement.

PS : j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on cherche à "foutre le brin" quand tout à l'air de bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:23

tof, quand tu parle de "foutre le brin", tu parle de qui?

Si ces de moi, j'ai juste remit ce que ced avait marquer au debut. ( 10vs10) si on es plus, se sera ceux qui on le meilleur temps qui auront premiere place.


Sinon il a pas dit toi non plus hein^^ ces juste que avant on etait jamais assez pour faire un 5vs5 falait toujours prendre un gars en derniere minute. nowbcq etait present au match. mais si je me rapelle bien ( ced la ocomfirmer donc je m'en rapelle bien^^) Avant quand on etait trop, on changait de joueur n cours de match... et il n'y a jkamais eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:04

Bravo les gars!!!
N'étant pas chez moi hier soir, c'etait impossible de vous voir Sad

stay positive! : )
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:23

Twisted Evil Si vous avez envie de vous battre , on se refait un battle RTC !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:35

psycho'z a écrit:
Twisted Evil Si vous avez envie de vous battre , on se refait un battle RTC !!!!! Twisted Evil

je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:53

akira je ne suis pas contre sur ce que tu dis sauf sur un point du match==> les échanges, au tout debut du mois j'ai demander si on faisais des échanges on m'a dis que non donc pour moi aucun échange même si le match se revèle plus facile que prévus ou alors les joueurs voulant rouler en font la demande enfin c'est mon avis et je ne dirai plus rien car j'en ai assez pris pour ma pomme hier.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:32

meu non meli, et je pense que tu voulait dire " au debut du match." je sait que ced a dit non a ce moment la car il pensait que ca allait etre serrer. mais vu la tournure du score, je pense que meme juste pour la derniere map vous auriez pu changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:42

que j fasse bien ou mal ca ne fonctionne pas

nn tof continue a rouler t es qqn de tres regulier ... on ne fera pas de criteres de selection car moi n organiserait plus de match

on etait tous parti pour un match fun 10vs10 ok?
les YPJ sont arrives a 7 meme 6. ok?
c vrai g dit pas de changement car les pensais plus fort MAIS vu le deroulement du match aurait il ete pas mieux que tout les RTC profite de cette elan de bonne humeur nn??

donc tof je cherche pas a foutre le brin mais qd g demande qui ne roulait pas personne c propose ok??? me suis retire alors que j me suis train comme vous que j me decarcasse pour trouve de beau team pour des matchs comme ca, que j met ma vie de couple en suspens pour RTC et en echange on vient me dire merci bon boulot CED ... faite moi rire mais si vous savez pas qu un ptit geste faut mieux que les plus grand merci c qu on a pas la meme facon de voir les choses
now debrouillez vous moi j laisse tomber ... dans 2 mois louerai mes serveurs et basta
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:41

Ced je pense que tu en fait un peux trop LA! Je vient te voir voir sur le cross vs bitume et ca part en sucette et la tu dit que tu part. si ton envie es de garder RTC comme avant, fait le. mais impose tes choix tu es co-leader de cette team. si une personne nes pas d'accrd vec les choix que tu fait. ces sont choix. Faut arreter de se prendre le choux pour match qui a ete gagner.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:46

mettre mes choix??? j essaie simplement de garder toutes les personnes qu on a now le plus lgts possible et c pas en ne faisant pas jouer des membres qui se sont train qu on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:52

personne a dis qu'il voulais arreter tu sais au contraire le travail que tu as fait porte ses fruits et ramene beaucoup de monde même si le match est fini on continue a être là donc tu devrais être content maintenant on sait que lors des prochains match on pourra faire des échanges
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:55

Je ne crois pas que ce soit arriver pour un autre match ..
Donc, on a compris la lecon, maintenant si tvx plus chercher de team pour faire des matchs, on va avoir dur a respecter ce code de conduite ..

Faut nous dire clairement ce que tu attends de nous Ced, si tu veux qu on se donne un peu plus ds la team, pour que t ai plus de temps pour ta vie privé, il n y a pas de probleme.
Donne nous juste des taches a faire pour chacun et on s occupe du reste. Tu sais, on est pas juste la pour rouler et faire des temps. On peux aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:06

mel on a tjs fais des echanges pendant nos match passe ici avait dit non car il a deja fallu 15 min pour savoir qui roule t imagine le temps qu il aurait fallu pour savoir qui change??????

yuri c pas de ce fait la que j parle ... j essaie juste de trouver une solution pour que personne soit laise??? mercredi 4 personnes qui s etait train n ont pas roule car 3 pilotes de l equipe adverse n est pas venue => moi j y peux rien

alors g juste trouve moche pour fred oh surtout que personne lui demande pour qu il roule une map ... certain me diront qu il vient jamais donc ne doit pas rouler moi j dirais certain on deja fait bcp de match donc justement pq pas le faire rouler surtout qu il c train????
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:10

On a jms dit que c etait ta faute Ced..

Et oui, c est moche pour fred oh.. Je suis vrmt désolé pour lui.
On va trouvé une solution, mais n essaye pas de la chercher tout seul Ced, on est la ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:12

Moi je repond plus NA RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 404152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTC vs YPJ : victoire des RTC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PP.R vs RTC : 0-6 RTC (Victoire RTC)
» CM RTC Vs NT : 43 - 3 !!!!! Victoire RTC !!!
» RTC vs THS : victoire RTC (6-0)
» RTC Vs PPR : victoire RTC 33 - PPR 32
» RRL (semaine1) : RFL Vs RTC: Victoire RTC 6-0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser