=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC

Aller en bas 
+11
psycho'z
akira
NovA
TAO
Yurii
^^CEDric^^
nikos17
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
Z!P3R²
Sunrizz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunrizz
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:10

Plop tout le monde !

Voilà juste pour vous signaler un championnat RDV (pour ceux qui nous connaissent :p) qui peut vous intéresser puisqu"il est sur des map à 80% terre ! Et oui, 20% à peu pres de bitume quand même, pour varier un peu (ça change selon les map).

Pour ceux qui connaissaient nos map enduro nous avons changé, aussi je vous invite à revenir sur le serveur RDV Cross vs Bitume (région centre) ainsi qu'à jetter un coup d'oeil sur le RDV's Championship (voir fin du message) ! :


Merci d'avance, et à bientôt sur les pistes


La team RDV

http://rdv.xooit.com/f28-RDV-s-Championship.htm







Ca s'arrete juste avant cette ligne : en gros oublie pas le lien au dessus ^^



Cordialement



Sunrizz
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:14

J'aime pas la terre Neutral
Sinon pour la amateur de dirt, sa peut etre fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:04

moi non plus je suis pas fan du tout de terre
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:11

Moi j'aime bien la terre! Mais si c'est championnat solo, sans moi...

Mais merci de l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:05

je joue essez régulièrement sur la terre donc oui pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Sunrizz
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

darkmaul => Non c'est un championnat par équipes , il suffit d'avoir 4 joueurs ( 3 titulaires , 1 remplaçant ) .
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:03

dm prend les renseignements moi pourrait etre ok
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:43

ca sera sans moi surtout si on fait deja l'autre tournoi dont ced parlais
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:22

ok si c'est en team pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:35

Voici les consignes de participation:

PRELIMINAIRES: (humm!! les femmes vont adorer.....!)



1) Le RDVC consiste en un championnat fun entre teams du jeu trackmania.
2) Chaque équipe mise une somme de 500 coopers à l'inscription :

l'équipe qui gagne le championnat remporte 50% de la mise totale accumulée par les mises des équipes.
l'équipe terminant 2è gagne 30% des coopers
l'équipe terminant 3è gagne 10% des coopers
les 10% restants permettent l'entretient du serveur RDV ainsi que l'ouvertures de nouveaux serveurs pour le plus grand plaisir de tous !
3) le championnat est organisé par les RDVs qui ne joueront bien sûr pas.




exemple : 10 équipes inscrites soit 5 000 coopers :
équipe terminant 1er : 2 500 coopers soit 2 000 de gagnés
équipe terminant 2è : 3 000 coopers soit 1 500 de gagnés
équipe terminant 3è : 500 coopers soit la compétition de rentabilisée (gain nul)
organisateurs RDV : 500 coopers bien mérités


EQUIPES:


1) Les équipes doivent représenter une team reconnue officiellement. (1 équipe par team maximum, sauf manque d'équipe, à déterminer par les administrateurs).
2) Chaque équipe est constituée d'un nombre fixe de 3 joueurs et un remplaçant facultatif.
3) Une fois les équipes fixées et acceptées par les organisateurs, il n'est plus possible
de les changer.




LE CHAMPIONNAT:


1) Les équipes sont placées aléatoirement dans un tableau à élimination directe
2) Seuls les quatres premières équipes du championnat recevront un classement.
3) Les deux équipes perdant la demi finale s'affronteront pour déterminer le 3è du championnat




DEROULEMENT:


1) Deux équipes s'affrontent sur trois circuits différents (voir la partie
circuits pour plus de précisions)
2) Il y aura un warm-up afin que les joueurs puissent charger les circuits.
3) L'équipe n'est pas obligée de se voir ses 3 joueurs franchir l'arrivée : le mode de course sera le mode "équipe" (1 team par couleur) . La première équipe atteignant les 8 points sur la map gagne la map : elle marque un point et on passe à la map suivante.

exemple pour ceux qui connaissent mal le mode "équipe" :
Ordre d'arrivée premier run : rouge, bleu (pas besoin d'en savoir plus) : les rouges marquent 1pt
Ordre d'arrivée second run : bleu, bleu, rouge (pas besoin d'en savoir plus) : les bleus marquent 2pts



4) Les organisateurs RDV se réservent tout droit d'éliminer une équipe ne suivant pas les règles du jeu ou ayant un comportement inadmissible.




CIRCUITS:


1) Les circuits sont tirés aléatoirement parmis ceux du serveur RDV Cross vs Bitume
situé dans : FRANCE-CENTRE- Loir et cher
2) Les circuits font environ de 1min30 à 2min et sont principalement sur un environnement de terre. Cependant il existe aussi des circuits de bitume et le hasard du tirage peut faire qu'une manche du championnat se joue uniquement dessus.




ELIMINATIONS-FORFAITS :


1) Le championnat étant à élimination directe, une équipe déclarant forfait est éliminée.
2) Toute équipe tentant de tricher (cut faisant gagner du temps ou tout autre méthode) sera éliminée
3) Une équipe ne se présentant pas à la date d'une manche à laquelle elle doit participer sera éliminée.
Il y aura bien sûr moyen de s'arranger pour trouver une date correspondant aux deux équipes.
Cependant le DELAI DE REPORT d'une COURSE NE SERA PAS IMPORTANT, aussi les joueurs de la team doivent quand même être relativement disponibles. (pas de panique quand même, il y a au maximum une manche par jour)






CONSEILS/DIVERS:


1) Ne pas utiliser la touche SUPPR ou DELETE pendant la course, même si vous venez de sortir:
La course étant plutot longue, appuyez sur entrée, cela vous fait perdre du temps, certes, mais ne vous fait pas abandonner : il y a toujours moyen de rattraper les leaders devant.
2) Entrainez vous sur les circuits du serveur RDV (voir le "1)" de la partie CIRCUITS), connaitre les circuits à l'avance donne un certain avantage par rapport à ceux qui ne le connaissent pas.
3) Les remplaçants seront autorisés à voir la course en tant que spectateur. Une fois la course commencée, il leur est interdit de remplacer un joueur.


----------------------------------------

Les dates:

Date limite d'inscription : samedi 15 aout
Etablissement du tableau : dimanche 16 aout
Debut du tournoi: lundi 17 aout

Pour le moment 2 teams sont inscrite: les TNT et les FRA.

--------------------------------------------

Mon avis: en équipe sa me plairai bien d'y participer, pour les coopers, j'accepte de les mettre pour la team!

Dites moi votre avis, si vous êtes d'accord, j'inscrit l'équipe!

Participants:

-DM
-Nikos?
-Ced
-???? --> remplacent: je vais poser la question de savoir si il y'a moyen de mettre plusieurs remplacent!

Voila dites moi quoi!


Dernière édition par darkmaul2610 le Jeu 30 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:11

oui cela peut etre bien et tracasse mettrai les coopers

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:44

J'ai encore quelques précisions:

1 seul remplacent n'est tolérer! Donc si une 4ème personne veut éventuellement bien occuper se poste, sa serait sympa de sa part, le remplacent est facultatif, mais pour peu que Nikos, Ced ou moi, ne sachent pas faire le match, le remplacement serait idéal! je sais que beaucoup n'aime pas le crosse, donc voila.

J'attend juste encore une petite précision concernant les maps!

Et si nikos et ced sont d'accord je fait l'inscription!
Titulaire:
-Nikos
-Ced
-DM
Remplacent:
-???
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

Je ne suis pas bon du tout en terre..
Je n en rafole pas
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:33

Idem la terre j'y vais en tracteur mais pas avec une f1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:08

J'ai un peu plus de news: va faloir se trainer pour le match ypj, puis faudra assimiler les map mise sur le serveur RDV!

Car, parmi ses 19 maps , le jour du match on nous en aura donner 3 sur un serveur bien spécifique! Donc nous devons nous entrainer sur toute les maps et espérer tomber sur celle ou on est à l'aise. Je précise pour le serveur: c'est un serveur mise en place par les RDV qui est donner lors de la réalisation du match!


Edit: voila, je viens de valider l'inscription et j'ai envoier les coopers, j'ai préciser que si on gagnais qu'on envoie les coopers sur le compte de ced, pour que ses coopers aillent pour les serveurs!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:05

ok parfait good job dm
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:11

on ne fera pas l'autre tournoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:33

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:46

Elle parle du championnat que Ced parlait, je présume..

Dis moi si je me trompe Mel
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:46

ui c'est bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:47

mais la mel c un championnat qui commence en septembre et se fini en juin avec treve hivernal avec 1 match par semaine voir tout les 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:21

ben si vous avez le temps pour faire les deux tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:28

Pour l'entrainement:

Serveur RDV crosse vs bitume

France --> centre --> et c'est le 1er de la liste c'est un serveur 60 000 - 90 000 K
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45

wjai dja pas un super nivo , mais alors en dirt Razz , enfin bon si il manque du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:03

Bon voila le match contre les ypj est passer, maintenant faut s'entrainer sur les maps du tournoi

Tout les Rtc sont invité à venir s'entrainer avec Nikos, Ced et moi, même si vous aimez pas le dirt Smile

Serveur: France --> centre --> RDV cross vs bitume 60 000 - 90 000 K (logiquement le 1er de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CEDric
» annif nikos
» Annif Akira
» absence akira (Retrait 12/01/10)
» absence cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser