=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vieille Truite (moisie ? xD)

Aller en bas 
+8
NovA
Yurii
Lead
(*)meli-melo(*)
^^CEDric^^
Z!P3R²
darkmaul2610
=®°T°©=La TruiTe
12 participants
AuteurMessage
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:13

Hello à tous et à toutes s'il y a des damoizelles xD ! Et oui c'est bien moi ! La truite ou Triton , le vrai !! l'unique ! La légende !!! MOUAHAHAHA ... La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_lol
... Dernière connexion le 14 aout mais pas de cette année xD ! Et oui ça fait plus d'un an maintenant que je n'ai donné aucune nouvelle ... Et ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas joué à Trackmania régulièrement !!
Pour donner des nouvelles IRL et bien j'ai obtenu mon bac S(scientifique pour traduire pour les belges xD) avec mention ! Attention xD ! ... Et je suis rentré depuis début septembre dans une école qui forme des ingénieurs en électronique , informatique et système embarqués ! Donc donc donc c'est la prépa ... C'est un petit peu dur mais bon en s'organisant bien on trouve toujours un peu de temps pour se divertir !
L'école m'ayant offert un ordinateur portable ... J'ai installé TMNF dessus et forcément j'ai pensé aux fameux RTC ! A tout ces gens avec qui j'ai passé des moments excellents sur le serveur ! Bon je pense que j'ai perdu du niveau certes mais pas tant que ça en fait xD (limite j'suis meilleur xD) ! Donc voilà ça me ferait plaisir de temps en temps de rejouer avec quelques RTC ! D'autant plus qu'apparement le forum etc super actif (14000 messages les gens vous perdez pas vot'temps xD) ... Je ne peux jouer que le week end ! Faudrait aussi me faire un debriefing des serveurs machins et tout car du temps que je jouais c'était sur TMN l'ancien xD !! Vous avez supprimé le serveur ?
Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:07

Hey la truite, resalut ici!
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:08

GG pour Ton Bac Very Happy
On se voit sur les pistes :p

Et Puis... Triton profils une fois ^^
La vieille Truite (moisie ? xD) 289905


La vieille Truite (moisie ? xD) 455417
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:31

Ah oui aussi j'ai une question xD ... ça sert à quoi les coopers sur TMNF ? ... Bon j'ai bien compris l'utilité sur TMU mais pas sur TMNF ! ... Parce que bon j'en ai pas mal en fait xD !
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:36

slt triton
pour t expliquer en gros
nicaro etant fort absent a cause de son taf il m a remis les reines
donc je gere du mieux que j peux (enfin j essaie quoi) de tenir les rtc au dessus des flots ce qui marche pas mal j avoue
j m occupe aussi des serveurs on a 3 pour l instant plus 3 que j loue au ppr team francaise (charente maritime)
sinon tout vas bien forum et tout va bien serveur (ils se trouve belgique hainaut)
nous en sommes engage pour l instant dans la RRL championnat
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:03

hey la truite ca faisait vraiment longtemps contente que tu refasses surface et félicitation pour tes études. J'espère te voir bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:18

Ca faisait un bail^^.

Sinon rien de nouveau dans le coin, si ce n'est que l'élite aristocratique continue d'abuser de ses pouvoirs, mais ca ne changera surement jamais.

Sinon sache qu'en tant qu'inge, tu va avoir plein de temps pour tmn (bon ok t'es pas inge civil, dommage pour toi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:21

Rebienvenue Triton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:27

triton ! Ben mon vieu ca fsai un sacré moment kon ne setait vu! ca fait plaisir de rvoir un vieu comme toi !Jai toujours ton adresse MSN je croit , si jte voit a loccaz jte dirait tout ce ki faut savoir ^^ on se revoit sur les pistes ^^


PS:Passe ton login ici si tu sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:05

le hic c'est que mon login TMN (l'ancien trackamania ...) je l'ai perdu ... ça m'ennuit car je devais avoir ma 2e étoile je pense xD
Le login TMU j'ai un trou de mémoire !
Le login TMNF je l'ai encore xD ! Et j'ai 6000 ou 8000 coopers mdr !
Et promis dans le week end je jouerais (Enfin j'vous éclaterai mdr ! xD ===> je parle trop vite ^^) ...
Petit message ce soir mais j'ai pas fini mon taff :'(
Je pourrais en savoir un peu plus sur Nicarro ? Je le verrais quand ?
Et oui aussi Marcellino je le vois plus :'( Des news ??

En tout cas merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:16

Marcel et Nic ne sont plus du tout actifs, mais je pense qu'ils vont bien (en tout cas nic^^).

Sinon vu que y'a plus d'étoile sous tmnf, osef :p.
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:33

et nikos ? xD

Au fait ! Ptin GG la vidéo sur la page d'accueil ! Si je ne fais pas d'erreur c'est Rizou et DM qui l'ont faite !! Ben purée elle claque je trouve :p

(C'po vos replay c'est pas possible xD c'est trop une belle conduite xD !) mdr
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:48

nikos tjs la et tjs aussi fort

be oui on a enormement progresse c pour ca que ca va etre dur pour toi de venir nous battre ^^

enfin peut etre lead tu devrais y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:23

Genre. Notez que je suis le seul gars a être sur la video dont le nom n'apparait pas dedans.

Je suis tellement bon qu'ils ont pas réussi a mettre mon nom derrière ma voiture parce qu'elle disparaissait à l'horizon :p.
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:36

Et tiens un truc qui serait génial aussi xD ! ça serait que vous me passiez quelques noms de map qu'il y a sur le serveur histoire que je n'arrive pas trop en touriste xD ! Sinon bon c'est pas grave c'est un détail ... ça ne m'empêchera pas de rouler xD ... comme ça je pourrais les télécharger si elles sont sur TMX !
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:29

HAAAAAAAAAAAAA ma TRUITELLLEEEEEE...; comment tu va??? trop con!!! temps de te revoir, ca fait plaisir ca... je vais enfin pour pecheerrrr... ( ^_^ )

Allez a bientot Gros k

kiss
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

(je n'aurais jamais du choisir ce pseudo si pourris xD ... Tout le monde m'incendie :'( xD)
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

lol dit toi ktu doi pa passer par marcelinator Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:11

Sinon pour les ser'v les maps se telecharge toute seul mais y'en a une centaine ^^
Donc si tu veux les liens... çà va etre long x)
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:02

Ben déjà on peut dire que là je suis connecté ... Et que j'ai pas les 40 000 points pour rentrer sur le serveur mdr !
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:34

hey revoila le triton^^.
Revenir en haut Aller en bas
=®°T°©=La TruiTe
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : La FRANCE =)
Date d'inscription : 14/04/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:53

Plop GVM !!
Revenir en haut Aller en bas
AciD
AMATEUR averti
AMATEUR averti
AciD


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:24

Yépppp Triton !! Bien cool t'avoir de tes news !! :p
Revenir en haut Aller en bas
krabby
AMATEUR averti
AMATEUR averti
krabby


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/09/2009

La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:08

Haa triton jme souvien de toi ! mais ca fait un bail en effet ;-) Moi j'aime bien ton pseudo il est fun ! =D A la prochaine sur le piste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille Truite (moisie ? xD) Empty
MessageSujet: Re: La vieille Truite (moisie ? xD)   La vieille Truite (moisie ? xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille Truite (moisie ? xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser