=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)

Aller en bas 
+11
akira
krabby
Z!P3R²
(*)meli-melo(*)
speedshark
alexou
NovA
Yurii
Lead
^^CEDric^^
Hope Ciborg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

voila les RTC les 3 maps sont changees sont en test si ne convienne pas on en choissira d autre pour la rrl et la laisserai le choix a qqn d autre

mais pour le match contre les HOPE faudra en determiner 3 pour le match et la derniere sera tester mais pour le fun

merci de vite me dire qui sera present
Revenir en haut Aller en bas
big-cm
AMATEUR averti
AMATEUR averti
big-cm


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/10/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08

je pourrais peut être être la pour mon premier match si ma connexion internet me plante pas ...

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:36

brazzers serait chaud pour ce match mais pas sur qu il soit la a l h donc peut etre petit recul d une demi h???
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

voila nous allons tester les 4 maps lors du match mais la tng motorpark ne sera pas tenue en compte se sera juste les 3 autres qui compteront pour le match
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:54

qui comme certitude pour ce match qui risquerait de commencer a 21h30

BRAZZERS
CEDRIC
LEAD
BIG_CM
NOVA

reste 3 ou 2 places


Dernière édition par ^^CEDric^^ le Mer 6 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Je passerais probablement, mais pas fort train :p.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:54

Moi jsuis sur , je go me train , mais pas plu tard que 21h30 plz
Revenir en haut Aller en bas
Spongebo0b
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Spongebo0b


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2009

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:28

moi j'ai un tit soucis.. ma manette que j'utilisais a rendu l'âme donc je sais plus jouer à trackmania pour le moment donc pour vendredi c'est mort je pense mais j'essaierai d'en avoir une nouvelle dans pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:18

on a 5 pilotes donc go train

non nova pas plus tard brazzers a basket il fini a 20h45 il arrive direct apres
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:35

yep ya 3 map ou jme defends bien par contr les autres c pr suer des go train
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:09

fais ton possible nova cela reste un match fun heureusement que toi et big cm etes la sinon aurait pas de match
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:28

no PB je serai la mais comme le tu le dit je ferai se kje peut
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:32

D'un autre coté, faire des matchs en plein milieu des exams, faut etre fous^^.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:04

voila bien dit lead, je pourrais etre la mais t'étudies a ma place alors? et puis HEUREUSEMENT que d'autres roule enfin, sinon toujours les memes qui doivent se démerder, sinon bonne merde pour le match
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:53

Je suis d'accord avec toi meli.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:44

Je dirais surtout: Heureusement que certains n'étudient pas pendant les exams :p.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:00

donc parce que c le periode d exam j dois tout arreter donc les personnes comme moi peuvent pas continuer a rouler???

nn pas d accord c pour ca que j fais un nettoyage de printemps avant l h et je reouvre le recrutement car marre d etre a l arret ... now c pas de votre faute l ecole avant tout mais malgre tout la team doit continuer a vivre que vous etes la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:16

Ouais , ced , je suis d'accord aussi

Je pense juste ta rélfexion: heureusement que vous êtes à, sinon y'aurai pas match, à été un peu mal prise par meli.

Qui dans sa réflexion, que c'est toujours les même qui roules n'a pas tord non plus, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

je dis pas du tout que la team doit s'arrete mais de la a dire heureusement que vous êtes la les petits nouveaux, que ferions-nous sans vous, alors que je suis désolée mais durant l'année qui c'est qu'on voit tout le temps? qui c'est qui fait les match? et tout ca parce qu'on est en examen ce sont les autres qui sauvent la face? pfff faut pas abuser. Moi ce que je disais c qu'on est je ne sais combien dans cette team et a part ced, lead, moi, dm, tof, et qques autres ont vois personnes et tout ca parce qu'il refont surface mnt c bien, c les meilleurs.... voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:00

grrrr grrrr et re grrrrrr

tout le monde apporte son edifice au team mais j vois pas pq on doit arreter les matchs pendant la periode d exams ... moi mets des fois ma vie familliale pour depanner a un match et j en fait pas un drame ...

les exams sont TRES important mais .... parler sur msn venir sur le fofo ca prend 5 min --> 5 min = 1 map train

enfin voila quoi soit on etudie nn stop soit on a du temps

now prenais le comme vous voulez moi rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:41

mais j'ai jamais dis qu'on devait arreter les match pfffff et pas d'accord avec toi étudier non stop c'est impossible on doit se changer les idées et désolée mais tmn n'est pas ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:32

eh ben alors ou est le pb ? c tt les meme ki font les match => ca a plusieur raison , jpourrai raler aussi pr ca. moi jai loccazion pr une foi g juste peur de pa etre a la hauteur.


ced nous valorise pas , et vs etes loin detre pri pr de la merde. ced ne vs en veux pas !

on est la et on va rouler pr une fois c bien beau dvo rgarder et pr une foi kje peu participer malgré mon nivo...
jsui dacc avc ced on continue a vivre et on vous en voudra jamais parce ke vs avez des priorités !

deso mai ca ca menerve
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:28

Hey Nova, c'est génial pour toi que tu roule hein! Depuis le temps que tu es dans la team, ta entièrement le droit de rouler et même si des fois tu veux rouler, tu peux! On te laissera notre place.

C'est juste une petite phrase de ced qui à été mal prise, mais c'est pas grave, maintenant, on arrête d'en discuter

RTC POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Bonne merde pour le match! Et puis on a un effectif suffisement large pour que plusieurs personne roule, toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:08

nova je ne te reproche pas du tout de faire le match au contraire, ce que je reproche c'est que durant l'année quand on a besoin de personnes pour les match il n'y a pas souvent grand monde et comme l'as dit dm c'est le "heureusement que vous etes la" de cedric que j'ai pas trop apprécier car durant l'année vous etes ou? on a tout le temps besoin de vous pour faire des match et perso j'aimerai faire plus de match avec vous car ce n'est pas qu'affronter une autre team mais aussi avoir des délires surtout quand on va sur ts ^^ donc voila pq mon petit coup de gueule. J'aimerai voir tout ceux qui font pas bcp de match se remuer le popotin et faire plus de match.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:58

voila au bout des 6 maps prevues on fait match nul (avantage RTC dans les manches) et avec l accord de tous on a joue la 7e map et les rtc la gagne

bonne ambiance beau match gg aux hope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)   HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE vs RTC : Victoire sur le fil (4-3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM RTC Vs Hope : 20 - 6 !!!!! Victoire RTC !!!
» RTC Vs PPR : victoire RTC 33 - PPR 32
» RTC vs YPJ : victoire des RTC
» PP.R vs RTC : 0-6 RTC (Victoire RTC)
» CM RTC Vs NT : 43 - 3 !!!!! Victoire RTC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser