=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 participation a la ESL??

Aller en bas 
+6
NovA
Lead
strike
darkmaul2610
Yurii
^^CEDric^^
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

j aimerais avoir votre avis voir si on participe a la competition ESL

le niveau est surement superieur au notre mais cela permettrais d encore progresser et surtout d avoir une activite plus grande a cause des matchs a repetition

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:35

Je ne sais pas franchement.. Nous n'avons pas tous le potentiel pour la ESL. Et on a déjà vu ce que ça donnait de s'affronter contre des plus forts que nous.
Je crois que la RRL en D1 est parfait pour nous, n'allons pas trop vite.
Sinon nous nous brûlerons les ailes :s Ou les roues.. Ca dépend comment vous le voyez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:45

Si y'a des motiver, moi sa me dérange pas, mais faut vraiment que alors le groupe F1 garantisse une grosse présence, car franchement, les maps, comme ça, sa passe 20 min, mais après j'en aie trop marre... Maintenant, si il faut dépanner je serai la et quoi qu'il arrive je m'entrainerai. Et essayerai de faire de mon mieux

Mais faut bien se dire une chose, ESL= enorme train et en ROUND

Donc si, ceux qui forme le groupe F1, ne s'engage pas eux même à s'entrainer régulièrement, et dans les conditions nécessaire, sa sert à rien de s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
strike
AMATEUR averti
AMATEUR averti
strike


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Liege
Date d'inscription : 30/11/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:23

Tout a fait d'accord avec DM ^^

Faut que le groupe F1 soit soudé et régulier ! ( le reste aussi )

Aussi non pour ma part ca me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:54

Ca dépend, mais je pense que les matchs sont le mercredi soir non? Dans ce cas ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:11

serait pas te dire il faut que strike et moi regardons a ca si ca interesse vraiment des gens ... moi je dis que cela dur 9 semaine (comme la RRL) et que l on aura des matchs tres regu mais la surtout la defaite n est pas importante se sera la victoire qui sera le plus beau car on se sait moins fort mais se sera pour nous l occassion de progresser ensemble et nous donnera encore plus d experience
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:03

Voila ce qu'on dit pour les PremierShip (Team)


participation a la ESL?? Benelux_small TrackMania Nations Forever TrackMania Nations Forever
Benelux Competition Premiership!
participation a la ESL?? 110158
Ca y est! La premiere "Trackmania Benelux Competition Premiership" . Voici une chance à votre équipe pour montrer que vous êtes parmi les meilleures du Benelux. Lisez la suite pour tout savoir sur les règles et les dates importantes.



Bientôt le premier Benelux Premiership Compétition débutera. Pour vous préparer, nous lançons l'annonce aujourd'hui.
Pour vous assurer que nous pouvons avoir une premiership fair-play et bien organisé nous devons appliquer des "restrictions" pour les
équipes participantes.


Team restrictions


Tout d'abord, si vous souhaitez participer à ce championnat avec votre équipe, vous devrez créer une sous-team (subteam) à votre team principale (mainteam). Votre Trackmania-mainteam ne devrait pas être dans n'importe quel championnat. Seul les subteams devraient participer à des ligues.

participation a la ESL?? Teamstrukturparticipation a la ESL?? Teamstruktur
participation a la ESL?? Teamstruktur

Dans ce cas, vous devez créer un subteam ". BLXCP" à votre TMNF-mainteam. . Si vous avez des questions sur la façon de ce faire, postez votre question dans les commentaires ou nous contacter à esl.tm.blx #.

Pour votre subteam , voici les restrictions suivantes :
- Un maximum de 10 joueurs
- Au moins 75% des joueurs doivent être du Benelux

Ces restrictions incluent tous les postes au sein d'une équipe. Conducteur et les essais ainsi que Team-Manager, Orga, inactifs et honoraires. Vous avez besoin d'avoir votre dernière ligne-up fixé avant Janvier 20TH. Après cette date, aucun autre changement ne sera autorisé.

En outre, pendant le match, nous aurons une restriction aussi:

- 2 de 3 joueurs de la line-up sur toutes les pistes doivent être du Benelux.

Nous devrions ajouter une note à ces restrictions. Il ya bien certaines équipes là-bas qui pouvait à peine obtenir un line-up tout en respectant les restrictions en même temps. D'autre part il ya beaucoup de pilotes qui sont dans des équipes étrangères et ne pouvait donc pas y participer. C'est pourquoi nous avons décidé de permettre à certains stand-ins pour le tournoi.
Si vous n'êtes pas du Benelux, vous pouvez seulement jouer pour votre
propre équipe, et seulement si l'équipe parvient à répondre à ces
restrictions. Si vous êtes du Benelux, vous pouvez seulement jouer pour une autre équipe si votre mainteam actuelle ne participe pas.

En d'autres termes, stand-ins sont autorisées que si elles proviennent du Benelux et leurs mainteam actuelle ne participe pas.


Détails importants


Comme vous pouvez le voir dans cette dernière restriction, cette Premiership seront en 3vs3, dans tous les matches et sur toutes les pistes. Chaque match sera conduit sur 3 maps, mais ceux-ci ne sera pas toujours 3 nouvelles.
Nous utiliserons un système qui est similaire à celui de la Premiership Competition en Europe, où les maps spéciales sont libérés pendant
la saison.

PS: Il est encore possible d'envoyer vos maps. Ils doivent être entre 45 et 60 secondes. avant 10 Janvier. Nous ne prendrons pas à des maps soumises après cette date.



Quelques dates importantes
Dimanche 24 janvier: Premières maps révélées
Dimanche 31 janvier: Première groupmatch
Dimanche Feb 28: Premiership fin

S'il vous plaît noter que ces règles pourraient être légèrement modifiés avant la Premiership démarre. Vous vous demandez où le signe des activités sera ouvert? Ne vous inquiétez pas, nous l'annoncerons ici quand c'est le cas, assurez-vous donc de garder les yeux ouverts!

Toutes autres questions peuvent être posées à #esl.tm.blx


Post Original:
Benelux PremierShip
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:32

Je redis ce que j'ai dit a ced sur TM :
Commencez déjà par faire des matchs amicaux sur le site ESL et voyez comment vous gerer ca.
LE fait est que pour jouer le championnat ESL il faut vraiment No-lfe un bout de temps (je pense que rtc n'a pas le niveau requis d'après ce que je connais de vous).
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:37

nn on a peut etre pas le niveau mais on est rempli de joueur talentueux donc si on n essaie pas on ne sera jamais

moi j suis pour s inscrire a la ESL ladder et rencontrer plein de team pour justement evaluer notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:49

Le probleme de l'ESL c'est pas la qualité des joueurs (la je pense qu'on pourrait faire mieux que beaucoup d'équipes).

Le vrai problème comme l'a dit Rizou c'est qu'il faut s'entrainer des heures sur chaque map. Et ca on y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:34

juste une avis comme ca, lead et rizou on raison, pour de simple match tout le monde ne se train pas correctement et la ce serai se train sans cesse, c'est déjà dur de trouver chaque fois le bon nombre de pilotes si en plus faut vous train a l'abus tout le monde ne le fera pas ced. Et puis si j'ai bien compris le post de nova faudrai diviser la team, ceux participant au tournoi ne pourrai faire d'autre match, cela veux dire que les autres qui veulent rouler et faire un match amical ne sauront pas car le serveur sera pris par ceux de la ESL. C'est l'idéal pour décourager d'autres pilotes je trouves. Enfin comme j'ai dis ce n'est qu'un avis externe
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:08

des serveurs g ai a la demande c pas le soucis des serveurs

le post de nova c pour la premier division en benelux moi ce que j veux c participer a la esl ladder pour qui c un jour participer a la esl normal

mais bon si on 6 joueurs pret a faire les nolife est ce qu on peux les empecher???
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:18

Rien a voir mais y a une compet par team sur l'ESL pour le bénélux et les inscriptions se terminent le 20. A vous de voir Smile http://www.esl.eu/benelux/tmnf/news/110158/Benelux-Competition-Premiership-/
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:25

Désolé Cédric.. Mais je crois qu'il n'y a pas 6 personnes qui veulent jouer les no-lifes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:38

Des nolifes dans la team, on en aurait ptet 2 ou 3,toi et moi compris mais ca ira pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:02

suis sur strike et brazzers ca fait 4
avec ca des gens qui se train un minimum ca peut passer car esl = si me souviens bien des 3vs3
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:28

De toute façon sa nous coute rien d'essayer si les gens de la team sont motiver... Sa ne peut que nous faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:34

Yop.

Tu pourrais nous trouver les infos exactes sur l'ESL?
Revenir en haut Aller en bas
brazzers
AMATEUR
AMATEUR
brazzers


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/06/2009

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:07

chocho pr la esl pr ma part!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

ca l ai tjs su brazzers mais faut 3 personnes avec toi car match en 3vs3 plus un reserve

mais voila moi j propose qu on s inscrive ds la esl ladder et qu on lance des matchs
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:47

vous irez droit dans le mur si vous vous embarquez dans la ESL. C est trop haut pour les rtc. Ca fera plus degouter les participants de ce prendre des raclees plutot que de progresser. Ce n est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

d accord gvm mais ceux qui s engage savent a quoi il aura a faire mais pour moi j sais perso que j vais progresser et les defaites ne me font pas peur

n est il pas temps de montrer une autre image des RTC?? cad ailleurs qu en match simple ???
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:49

^^CEDric^^ a écrit:
n est il pas temps de montrer une autre image des RTC?? cad ailleurs qu en match simple ???

C'est un peu le but de la RRL Céd. On a prouvé qu'on était pas une équipe d'amateur en D2. Et on va devoir le confirmer en essayant de faire de notre mieux en D1.

Et si je me rappelle bien, plusieurs personnes sont venus nous proposer de participer à leur tournoi. Donc on peut voir du monde et nous faire remarquer par les meilleurs par la suite.

Moi je dis franchement : Non pour la ESL pour l'instant. J'ai bien dit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:12

Moi Je crois, rien nous empêche de vraiment évaluer le niveau, on saute une étape et on vois, ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

LES GARS, le Ladder est a votre portée si vous vous entrainer, pas de tracas Smile.
C'est juste le championnat vous n'etes pas encore pret du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation a la ESL?? Empty
MessageSujet: Re: participation a la ESL??   participation a la ESL?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation a la ESL??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: =R°T°C= et la ESL :: Ce Qu'il Faut Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser