=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)

Aller en bas 
+8
*YuRiEnU*
M@rcellino
NovA
akira
icetof
=R°T°C=gvm
Lead
trash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:54

tant cas fair ... moi sa me va = !
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

Bonne chance art
Entraine toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

art .....

il manque notre cher deco pour faire equipe avec toi

art ....deco

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 85366 Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 85366

bonne merde pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

oui bonne chance car les temps donné par akira sont deja de bons temps tu vas cravacher^^.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

bah oui mais fesable.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

bonne merde art
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

faisable bien sur mais t aurais eu du mal a le faire a tes debuts comme tt le monde. Regarde cedric (et surement d autres rtc) il est loin des temps que tu demandes a art de faire^^. Moi meme sur vleds je suis juste en dessous des 1min01^^.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

bah le principale, c'est pas assez de le battre? si ben alors..

si je lui dit tien gamin fait en dessus des 1.05.00 le gars il va venir 1 heure et il aura ces temps.. tandis que la.... il va se battre pour les avoir.
mais si vous ete pas content sur les temps, change les je m'en fous!!!!

d'ailleur je pense ceder ma place de testeur a yurienu.
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:32

pfff n importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

non gvm la aki a raison faut mieux lui donner des temps eleve et apres ca les comparer a la moyenne des autres rtc .... oui c vrai j suis loin de c temps la mais me bat tout les jours pour arriver le plus pres de vous
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

Akira : tu es excellent dans ton rôle de testeur... continue dans ce sens et voyons ce que cela donne avec ART.
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:42

je suis daccord qu il de soit battre et pas lui donner un temps facil mais ca reaction me fe rire car je disait juste que les temps donnes etaient dur a battre pour un "nouveau". Apres de la a dire je laisse mon role a un autre je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:50

c'est la réaction type de Akira.
On commence à le connaitre mais il s'implique tellement que l'on se doit d'ignorer ce défaut (tout le monde en a) et lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:28

merci ced, au moins un qui comprend le but voulut.

et pour repondre, non je suis plus testeur. nicaro en a ete avertit et je ne reviendrait pas decut.

je me remet au simple joueur present de la TEam RTC.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:35

waw aki, enfin tu fai com tu veu...
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:09

akira a écrit:
merci ced, au moins un qui comprend le but voulut.

et pour repondre, non je suis plus testeur. nicaro en a ete avertit et je ne reviendrait pas decut.

je me remet au simple joueur present de la TEam RTC.

He bien c'est bien dommage.
Il ne faut jamais baisser les bras aussi rapidement Akira.
Crois en toi et bcp verront tes qualités.

Sur ce, fais comme tu le sens mais je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:43

désoler tof, mais je trouve que vous m'aver un peux trop juger par mes default de debut. pour l'instant je suis came ect... j'essaie de ne plus agresser les gens ni rien. mais a chaque fois que je propose un truc ou l'autre, il y en a toujours pour critiquer. deso mais pour moi dire que les temps son infesable ces un peux s'enflamer. je suis rentrer dans la team alors que ca ne fesait qu'1 semaine que je jouait, rizou ma fait passer le test sur les playlink ect... et je l'ai reussit. non pas parceque je fesait des temps, mais tous simplement pour l'envie, je me donnait a fond et j'y suis parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
AciD
AMATEUR averti
AMATEUR averti
AciD


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:07

Bah .....

Je trouve ça plutôt bien de mettre des temps dur a faire pour des nouveaux !
Si après le mec arrive pas a les faire, je pense qu'Akira sera assez rigoureux pour voir si le mec a travaillé ces maps ou pas, et donc malgré peut être un ou deux temps un peu dépassé, il pourrait quand même lui dire que sa passe.

C'est juste ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:29

oui ces bien cela acid. meme si il aurait pas fait les temps, j'aurait vu si il s'etait train ou pas!!! et la je voit deja qu'il a meme pas encore lut le message. donc voila si il etait si presser a rentrer, il serait deja entrain de battre les rec ( essayer.)
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:27

akira a écrit:
dpour l'instant je suis came
Ca expliquerait pas mal de choses^^

Bon sinon je suis d'accord avec toi, si quelqu'un veut rentrer dans la team, il doit montrer sa volonté de le faire et passer le temps nécessaire a ca, si, avant de rentrer dans la team, il ne fait pas d'efforts, ca sra quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:40

ce n'etait pas came, mais calme!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:41

j'ai deux choses a dire:

1: aki tu as toujours fais du bon boulot en tant que recruteur et j'aimerai que tu continue se post, on ta laisser les rênes il est normal que tu fasses comme tu pense. donc je n'ai qu'une chose a dire continue ce post, si tu le veux toujours biensur .

2: je ne sais pas si art va sur tmn pour le moment car je ne sais pas y aller mais il est vrai que si il n'a pas encore vu le message et qu'il ne fais rien pour s'entrainer correctement il va avor dur rentrer dans la team, ce serai bien qu'il reponde si il voit se post
Revenir en haut Aller en bas
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:21

Bon aki, je sais que t a pris ta decision mais moi je ne voulais pas etre testeur de cette facon la.
Moi je voulais etre AVEC toi et pas SANS toi!
Je trouve que t es bon dans ce domaine et que étant un des plus "speedé" dans la team ce serait con que tu reviennes en simple joueur.
Baisse pas les bras pour si peux, GVM a dit son opinion et toi ta dit la tienne, GVM est testeur avec toi donc il a aussi son ptit mot a dire.
Trouvez un arrangement pour les temps avant de le mettre sur le fofo comme ca il n y aura plus d embrouille a ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:52

yuri sans vouloir dire, nicaro a approuver les temps, ces quand meme encore lui qui es la modo principale de la team, donc avant de poster vu que j'ai de bon contact avec , je lui demande a chaque fois.

donc faudrait se mettre d'accord. OK les temps sont pas simple a faire, mais avec un peux de pateince et d'entrainement, je suis certain que chacun y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:04

Ben la deja tu viens d eclaircir un point point de vue des temps
Mais bon pour ce qu y est de demissionner de ton post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)   Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ART : je passe quand mon test? (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT & TEST
» [Recrutement ] The Vip (ACCEPTE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser