=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?

Aller en bas 
+8
M@rcellino
NiCaRo
*YuRiEnU*
akira
^^CEDric^^
Tropfort
Lead
icetof
12 participants

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?
- Oui : j'ai l'esprit "Compétition" dans le sang
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_lcap40%Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
- Oui : mais iniquement pour le fun
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_lcap47%Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
- Oui : un peu mais pas trop.
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_lcap0%Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non : j'aime pas les matchs
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_lcap0%Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pas d'avis
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_lcap13%Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:37

Voila mon 1er sondage afin de savoir clairement ce que préfère les RTC.
Le but est de montrer si notre team est plus FUN que compétition lors de matchs-tournoi.


Dernière édition par icetof le Mar 3 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:42

Moi je dois avouer que j'aime bien jouer a tmn pour le fun, mais niveau tournoi je joue la victoire en général ( c pour ca qu'en général je m'entraine bcp juste avant les matchs^^).

Maintenant si on joue le fun, ca me dérange pas du tout, moi je jouerais la victoire tout seul^^ (mais ca n'empeche pas qu'il y aie une bonne ambiance^^)

Mais bon étant donné que je suppose que ce post parle principalement du tournoi TNA, je pense n'avoir rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropfort
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

quand on joue c'est pour essayer de faire le meilleur temps donc de gagner
mais je vais pas là en jouant ma paie et c'est surtout passer un bon moment que je recherche.
pour moi les matchs sont une bonne chose car ca rajoute un peu de piments au jeu et que ca permet de créer une certaine ambiance dans l'équipe (on se souvient de la tartiflette) mais ca doit pas faire le contraire et mettre le brin dans la team.
dans cette optique je vote "pour le fun" (même si le fun est lié au plaisir de la victoire) qui doit primer par rapport à la compet.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:17

moi tmn est pour moi qu une question de plaisir et de fun
now g voulu faire partie d une equipe c justement pour pouvoir participer a des match ce qu on ne peut pas faire seul.
et comme sportif des que je prend part a qqch c pour le gagner mais est tres bon joueur ^^^
rtc powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:24

justement ced, tu vote pour le fun alors que tu le dit toi meme ces pour gagner!!! y a quelque choses d'anormale la.

moi si je m'inscrit a un tournois de mini-foot, ces pour la gagner avant tout. maintenant je reste fairplay, sserieux et je m'amuse comme un fou, mais en n'ayant qu'un seul objectif la 1ere place!!! donc j'ai voter pour la competition.
Revenir en haut Aller en bas
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:05

Moi je suis du meme avis que lead
Donc je fais un sans avis car il y a pas le choix : Rigoler mais gagner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

d accord aki mais vouloir gagner a tout prix met une pression pas necessaire ... j prefere prendre un tel evenement avec le fun et le jour du tournoi me donner a 150 % ds l optique de gagner ... a l h actuelle m entraine pour ameliorer mon temps et ce jour la serait tres concentre et pret a tout donner pour l equipe .....
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:14

moi j'ai voter la competition..
mais pour le fun aussi je parle en temp ke leader pour notre team.. car cela a pour but de
Arrow 1 ne fair connaitre et surprendre certains.. clouees quelques mauvaise langues..

2 Arrow montrez que nous sommes capables du pire mais surtout du MEILLEUR Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 842100 et j'ai une enorme confiance en vous pour demontrez tout sa .. maintenant chacun d'entre nous a l'esprit de competition c'est dans les genes ...mais tout sa avec l'ambiance connue de notre ekipe ..

maintenant je parle en temps que pilote et joueur adorant trackmania..
je pense k'etant dans une team je doit donner le meilleur de moi mm en en debutant en tournoi (dont tna) lorque j'arrive je tate le terrain si je peu dir comme sa... et en l'occurance il se trouve que pour cette competition ....j'ai enormemnt a aquerir Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 525647 ne serait'ce ke pour titiller le peloton de tete Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 20142 (et non pas les meilleurs ( si vous me suivez Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 390406 )) tout sa pour me ramener a ma vie privee lié a la competion automobiles (bien rare sont mes defaites en vrai) maintenant trackmania reste un jeu mondialement connu et pour lequel j'avoue beaucoup d'admiration Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 11667 mais auquel je ne serai jamais le premier mondial ( pilotage ) Shocked .... donc la pars de fun es bien la pour moi adorez ce jeu!!!! et vous adorez par la meme occasion ... sa je l'affirme Exclamation
et pour ce ,je donne le meilleur de moi meme .. et dans le fun comme dans la compet' pour honorer mon equipe .. Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 224134 Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 148981 Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 973524
sur ce mes gars
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 780628
mais ausssi
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 933942
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

*YuRiEnU* a écrit:
Moi je suis du meme avis que lead
Donc je fais un sans avis car il y a pas le choix : Rigoler mais gagner quand meme

C'est justement ca : pour le FUN.
Il est clair que l'on veux gagner mais en s'amusant.
Pour moi, les compétiteurs purs refusent la défaite et exige que les autres aient le meme esprit.
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

Moi le fun ,
La victoire
esprit de compet!!
Un petit melange ...
Je suis beaucoup dans l'idee de Nicaro ....


Mais tres bon joueur , je suis un bon perdant ...

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 390406 Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 842100
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:42

[quote=M@rcellino]...
Mais tres bon joueur , je suis un bon perdant ...

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 390406 Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 842100[/quote]

Mes les compétiteurs n'acceptent pas de perdre.
Ils n'acceptent pas non plus que l'on ne soit pas compétiteur.

Perso : TMN est un jeu... et j'y joue... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

icetof a écrit:


Mes les compétiteurs n'acceptent pas de perdre.
Ils n'acceptent pas non plus que l'on ne soit pas compétiteur.

Perso : TMN est un jeu... et j'y joue... c'est tout.


Pour ma part ayant ete competiteur dans la vie reelle ,
on peut tout faire pour etre le meilleur et perdre (ou ne pas gagner)
quelques fois ...

C'est dans cet esprit que je vois les choses ...
Ca me fait raler de ne pas gagner mais j'accepte avec courtoisie ... Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 11667

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 79180 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

oui tout a fait d'accord marcel, mais je voit que on a different pointrs de vue, et que certain ne veulent pas comprendre que ces pas pcq on es un competiteur, qu'un ne sait pas jouer pour la fun et mem perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:39

Moi je suis un mauvais gagnant, c pire que mauvais perdant^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

ça c'est vrai ...c'est la pire race ... clown

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 85366 Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

escuzer moi mais questce que marcellino fait avec un grade professionel?autrement dit administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

Moi jdis il a soudoyé nicaro^^
Revenir en haut Aller en bas
AciD
AMATEUR averti
AMATEUR averti
AciD


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:44

Pour en revenir au post, :p j'ai voté pour

"Oui : j'ai l'esprit "Compétition"
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

mais faut po devier lol! ya marcellino qui paye des pots de vins en douce a nic et personne reagit!(sauf le samap evidemment...lool)
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:43

moi je suis pour le fun je n'aime pas m'ennerver quand je perd alors que je le fait tout le temps ^^ mais je n'aime pas avoir la pression non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Kami


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : waremme
Date d'inscription : 16/03/2008

Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:52

moi trouve sa bien les match ou tournoi sa permet de faire des rencontre avec d autre team ou groupe et parfois cree des liens.


Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? 594693 j ai fait la rencontre de mon voisin moi sur tmn hahahahaha popur vous dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?   Est-ce important les matchs et tournoi pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce important les matchs et tournoi pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi TNA
» Tournoi RTC Vs RBR : 14 - 11 !!!!! Victoire RTC !!!
» Tournoi KOR Vs RTC : 15-3 !!! Victoire RTC !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: SUGGESTION DE CHACUN ! :: VOTES ET SONDAGES....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser