=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RTC vs YPJ : victoire des RTC

Aller en bas 
+14
Rizou
TAO
Yurii
icetof
=R°T°C=gvm
Enagrom
nikos17
psycho'z
(*)meli-melo(*)
darkmaul2610
NovA
Z!P3R²
Lead
^^CEDric^^
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:00

Ha... mercredi 05/08 à 21h : je serai sur la route du boulot pour mes dernières nuits de travail.

Bref : pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:12

pour ma part , cela reste a voir :s desoler de ne pas savoir donner de précision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:52

Normalement moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:52

Suis en vacances à ce moment là donc je ne sais pas participer, dsl. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:41

Rectification : je serai libre cette semaine-là.
Je devrais donc etre présent pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:09

voila map mise sur le serveur

meme si c un match fun les YPJ sont largement plus fort que nous donc demande a tous les pilotes present d essayer de vous train pour qu on montre qui sont vraiment les RTC merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

Je serai present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:09

J'ai décider de ne pas participé au match.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:49

darkmaul2610 a écrit:
J'ai décider de ne pas participé au match.

Question Question Question Question Question

Donnes-nous une raison au moins... car j'ai l'impression que c'est une décision prise suite aux derniers post "tendus" du fofo.

Si c'est le cas... je m'en doutais un peu... mais c'est dommage.... mais je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:10

................................
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:26

Je n'aime pas le climat de l'entrainement ses derniers jours...

On veut du TA, j'aime pas les maps, et on arrive pas a terminer donner du TA!!!

Mais oh, en TA c'est juste bon à taper un chrono ce qui en général ne se réalise rarement en par tour!!!!!!

Ca fait des mois que Nikos réclame: pour des matchs on le fait en par tour!!!

Et ben je lui donne totalement raison: c'est sur que moi aussi je patauge un peu sur leur map, mais le par tour c'est le meilleur moyen pour attraper la régularité tout en alliant la vitesse!!!!

A travers sa je vise en monsieur en jaune qui rale sur le par tour qui gagne la map suivante en par tour preuve qu'il est capable de gagner en alliant vitesse et régularité!!!!!!!!!!!!

Alors oui suis en mode raleur sur le forum!! Mais la commence à en avoir marre de ses commentaires stupide: personne arrive à rouler dessus et patati et patata, si on met un serveur match avec des maps dessus c'est pas pour raler sur le forum, c'est pour s'y entrainer!!! Ne fusse aussi que par respect pour la team et aussi Nikos, qui à un gros niveau et qui pour le garder et gagner les matchs, s'entraine du matin au soir!!!

Alors maintenant arrêter pleurer et entrainer vous , c'est forgeant qu'on devient forgerons comme on dit, ben ici c'est pareil, c'est en roulant qu'on devient bon!! Je sais que c'est frustrant de pas trouver l'arriver ou de faire un bon temps. Je suis le 1er à partir ou à m'énerver quand j'y arrive pas!!! Mais raler toute la durée de l'entrainement jusqu'au match, wah sa m'agace!!!!!!!!!

Voila j'ai eu des propos vif sur plusieurs post, je m'en excuse

coup de gueule off
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:50

euh un peu d'accord avec dm ... il faut du TA pour apprendre a connaitre la map... Rien de plus quand on arrive enfin a qlq ch on peu passer en round ... Je n'y ai aucune objection... Mais moi je n'ai tjs pas été me train a cause de sa ... j'arrive pas a finir la map sur le circuit alors j'abandonne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:15

J avoue que c est assez chiant ca, pardonnez moi l expression ..
Moi je me suis entrainé hier sur le server en "Par round", et bon j ai eu de la "chance", qu il y avait personne dessus pour pouvoir un peu faire du "TA". Et meme comme ca ca me soulait, car je devais a chaque fois attendre minimum 10sec pour pouvoir refaire un tour de piste.

J ai fait 2-3maps comme ca puis, cassos !! J en ai eu marre.

Alors la solution que je propose moi, est celle ci :

Puisque le server "Inter RTC" est tres peu frequenté pour le moment, dû au match qui se prepare, nous pourrions l utiliser pour en faire un server d entrainement en le mettant en mode "TA".
Comme ca, ca faciliterait la tache a tous. Tout le monde je presume, ira sur ce server au debut, mais des qu il y a 3-4joueurs sur le Server "TA", nous pourrions basculer sur le server "Par round" pour nous familiariser avec ce mode et ainsi etre regulier pour faire des chronos correctes sans devoir essayer X fois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:32

Ta solution est bonne yuri, mais quand tu sais que le match est déjà se mercredi, je pense pas qu'il faut encore perdre du temps et repartir en TA

Mais pour des prochains matchs, mettre ça en place n'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:37

et bien quelle affaire pour un match dire que ced organise cela pour nous rassembler et c'est le contraire qui se produit, ca a toujours été pareil pour les matchs 2-3 jours de ta puis que du round, au debut le serveur était en ta mais tjs les même dessus mais bon si il faut ced remet un jour en ta vous vous train dessus et on repart en round, meme moi qui ne suis pas fan du round y arrive plus ou moins alors. Enfin stop c'est dispute inutile, ced peux-tu remettre en ta jusque lundi ? ainsi ceux qui n'ont pas eu le temps d'en faire se rattraperons pour ce qui est des maps elles sont choisies et faisables avec du train donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:41

Oui je parle pour les prochains matchs DM.. C est vrai qu il est un peu trop tard pour y songer pour ce match, et encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:51

pour ceux qui veulent s'entrainer en TA , pourquoi ne pas le faire en solo pendant 2-3h histoire de connaitre les maps , je ne pense pas qu 'il faille chipoter sur les serveurs pour ça. C'est vrai que l'on devrait peut etre prendre l'habitude de configurer le server match afin que l'on puisse y telecharger les maps =) , ca évitera de faire des recherches sur TMX .

Ps pour ced :
D'ailleurs ça me fait penser que t'avais demander une map ,Ced , pour me parfaire un peu en solo dessus , mais finalement j'en aurais pas besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:13

C'est vrai que je comprend toujours pas la raison pour laquelle on autorise pas le téléchargement... Nic voulait pas qu'on dl ses maps ok, mais la que plus que des maps tmx...
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:17

Je vais activer l'option sur le panel!
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:25

merci DM Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:54

Tiens au fait, quel sera le type de points donnés? Pour savoir si je dois plutôt m'entrainer sur la régularité, ou m'entrainer sur des bons temps sporadiques.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:24

be normalement c u 10 contre 10 mais j sais pas si il y aura des points a tous ou juste au 10 premiers j dois m arranger avec un ypj

vous en oensez quoi?

j crois que j vais donner des points au 10 premier pour qd meme viser un bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:07

Oui vaux mieux.. Et meme pour les 8premiers. Comme en F1 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:07

Meme si c'est les 10 premiers, je m'entrainerais sur la régularité plus que sur les performances^^.

Par contre si c'était les 6, la il faudrait être beaucoup plus agressif. Ok je sais comment faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:32

juste pour donner ma presence , je v me train un max pr etre rdy


(PS~ CED : ta u mon mess pr inter?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTC vs YPJ : victoire des RTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTC Vs PPR : victoire RTC 33 - PPR 32
» PP.R vs RTC : 0-6 RTC (Victoire RTC)
» CM RTC Vs NT : 43 - 3 !!!!! Victoire RTC !!!
» RTC vs THS : victoire RTC (6-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser